CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué !!!!!!

phoenix-63
phoenix-63
Niveau 6
15 janvier 2007 à 20:44:18

Bon salut...voila, je viens de mettre les explosifs sur le bateau, il explose, et Crow arrive en hélico...je lui balance 3, 4 roquettes, mais, ce dernier a toujours raison de moi...dur..que faire...????

phoenix-63
phoenix-63
Niveau 6
15 janvier 2007 à 20:53:35

Merci pour votre aide.....!!!!!!!!!!

Vous m´aidez vraiement pas la.......

altabor
altabor
Niveau 18
15 janvier 2007 à 21:13:55

Bein déjà,c´est un forum et pas un tchat! Donc on est pas devant notre écran 24/24! Alors tu poses ta question et tu attends patiement! En plus,je vois que tu es inscrit sur le site depuis 999 jours,donc tu dois connaitre la fonction "recherche"!

20h44 tu poses la question et à 20h53 tu veux du tout cuit,faut pas pousser! :honte:

Dante444
Dante444
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:53:22

Si si Altabor il a été reconnu mondialement que les gens qui viennent régulièrements sur les forums sont les toutous "va chercher et plus vite que ça" des personnes qui viennent poser une question. Encore plus quand la question a été posée un bon millier de fois ......
La cerise sur le gateau: il ne fait même pas un up ou un truc du genre, il rale carrement sur nous parce que nous n´avons pas répondus dans la minute.

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
15 janvier 2007 à 22:39:29

dans ces conditions je pense que personne ne doit répondre ...

RJF-DumDum
RJF-DumDum
Niveau 3
16 janvier 2007 à 00:44:56

tu trouveras dans le bateau une porte d´accès qui t´amène dans la cale où il y a un mini sous marin atomique armé de deux missiles à tête chercheuse.

pour accèder au sous marin, il te suffit de te poster à l´avant du bateau sur les deux

phoenix-63
phoenix-63
Niveau 6
16 janvier 2007 à 19:43:13

Mais...les mecs...c´etait une vanounette fallait pas le prendre mal... c´eatit juste poue de rire.........Perso je connais le fonctionnement de ce forum alors les gars...sans rancune.......

Mais alors...kes ki fo faire....???????

Allez..aidez moi svp...

D´autant plus que moi j´ai pas acces a internet 24 / 24 alors, pour moi c´est dur de voir les reponses.....

Merci d´avance de me pardonner...et de m´aider..........

Krieger_Korps
Krieger_Korps
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:10:04

rechercher sa existe en plus je me souvient d´avoir vu cette question PLEIN DE FOIS !! ! :-((

phoenix-63
phoenix-63
Niveau 6
18 janvier 2007 à 08:02:24

Salut bande de nolife excusez moi encore de vous avoir dérangé dans votre letalgie vidéoludique....

fxdubois
fxdubois
Niveau 2
19 janvier 2007 à 19:54:30

bon si t´es toujours bloqué j´vais essayer de t´aider
quant les bombes font boum tu fonces vers les cabines et tu montes le plus haut possible afin d´échapper à l´eau qui monte tu te caches derriere le mat et tu décharges toute tes munitions sur le méchant :diable: mais c´est vrais qu´il est dur au mal

[Zorglomme]
[Zorglomme]
Niveau 10
19 janvier 2007 à 21:19:42

phoenix-63 Posté le 18 janvier 2007 à 08:02:24 Salut bande de nolife excusez moi encore de vous avoir dérangé dans votre letalgie vidéoludique....

personne ne dit plus "nolife" qu´un "nolife" :rire:

phoenix-63
phoenix-63
Niveau 6
23 janvier 2007 à 19:42:20

?? ?????????????

phoenix-63
phoenix-63
Niveau 6
23 janvier 2007 à 19:45:20

bon merci quand meme fxdubois au moins quelqu´un de comprehensif..moi, ya un truc qui me démenge, c´est les mecs comme altabor ou Dante444 ou meme Dante444 qui sont surement des newbies et qui pensent etre les "maitres du forum"....franchement si plus personne accepte la vanne, ou vas t on...???

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:31:54

Le jour ou tu auras aidé plus de personne ici qu´Altabor ou Dante ici alors tu pourras peut être penser à emetre un jugement sur eux, tant que ce jour n´est pas arrivé tu a juste le droit de te la fermer et de sortir (mais bien sur, c´est juste une vanounette amicale).

phoenix-63
phoenix-63
Niveau 6
29 janvier 2007 à 20:01:28

OK j´vois l´ambiance.....

MOA_Playboyz
MOA_Playboyz
Niveau 3
30 janvier 2007 à 09:49:33

mdr ...
J´aime bien le sous marin atomique. Ceci dit j´ai du mal à comprendre l´humour de phoenix (encore un ...) et pourtant je suis bon public.
Pour t´aider le post de fx est pertinent à force d´acharnement tu passes ... mais bon depuis 10j tu as du le finir ce ù*$^ù de passage du jeu destiné à augmenter sa durée de vie

La vidéo du moment