Voilà je viens de commencer Far Cry et j´en suis à la missiion d´en le porte avion. Je commence, et au bout d´à peine une minute, retour au bureau. C´est assez énervant et je ne peut pas jouer. Est-ce que qqn aurait une solution?
Merci d´avance!
PS: Ma config: processeur AMD Athlon 64 X2 4200+,
1024 Mo de Ram, carte graphique 256 Mo.