Vous cherchez une team sympa, comprehesive ou l´on vous acceptera quelque soit votre age et votre niveau, une team equipée de serveurs de jeu et de serveur teamspeak?
NE CHERCHEZ PLUS, REJOIGNEZ NOTRE TEAM!!!!!
Team #Good|Shoot#: http://www.goodshoot.123.fr email du leader: max.leb@hotmail.fr
lili117
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:22:13
oué cool mais j´ai deja une team vous etes combien de membres ?
lili117
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:25:00
O==)::::::::::::::::::::::::::::::> JE PEUX FAIRE DE LA PUB POUR MA TEAM ? <::::::::::::::::::::::::::::::(==O
S.T.P maxou35iev
skamumiam
Niveau 8
31 décembre 2006 à 19:36:08
lol...
SuPerBraT
Niveau 8
31 décembre 2006 à 21:36:06
Je suis dac avec le lol ..
Maxou35IEV
Niveau 2
31 décembre 2006 à 21:55:37
lol, pa de pub, pour répondre a ta question, nous sommes une team très récente, et nous sommes...2 membres pour l´instant, mais, (je l´espere) de nouvaux membres s´y ajouteront.
Maxou35IEV
Niveau 2
31 décembre 2006 à 22:04:17
ATTENTION: Pour les novices, une formation sera proposée
chouff-chouff
Niveau 9
31 décembre 2006 à 22:25:21
Une formation wow ;) Deux joueurs wow ;) Sérieux c´est une bonne initiative, mais Far Cry semeure et heu voilà xD je suis d´accord aussi avec le lol...Donc
-> lol...
Maxou35IEV
Niveau 2
31 décembre 2006 à 22:27:53
Vous allez pas me faire croire qu´il ya plus que 10 joueurs de far cry en france!!!! Je suis sur qu´il y a bien des joueurs interessés par une team!!!! Surtout que franchement, nous ne sommes pas chiants!!!!
Maxou35IEV
Niveau 2
31 décembre 2006 à 22:40:10
Et le sujet, c´est recrutement, pas plomber far cry ou découragez moi
Alors, s´il vous plait, repondez au recrutement si ca vous interesse, et ne faites pas de remarques qui ne sont pas constructives...
Merci d´avance Cordialement Maxou35iev
lili117
Niveau 10
31 décembre 2006 à 23:39:52
bon ok je ferais pas de pub mais bon c´est juste parce que ta team n´a que 2 mecs !! !
mirouf77
Niveau 10
01 janvier 2007 à 15:11:16
...c´est comme ca que toutes les teams ont commencé en même temps
SuPerBraT
Niveau 8
01 janvier 2007 à 16:26:59
Oui mais la ... pour trouver des joueurs de FC libre ca va etre chaud lapin
mamatua
Niveau 9
01 janvier 2007 à 17:30:38
non, ne les ecoutes pas, j´ai entendu les meme conneries il y a 6 mois et les TRIBAL existent toujours, alors continue et bon courage.
Maxou35IEV
Niveau 2
01 janvier 2007 à 17:45:40
merci mamatua, c sympa de me réconforter contrairement a tous les autres la... ^^
lili117
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:56:39
c´est vrai que tout le monde a commence par 2 mais je veux dire que je ne piquerais pas ses futurs soldats !
^^
SuPerBraT
Niveau 8
01 janvier 2007 à 23:31:58
tte facon vous en avez bien assez chez les FC vous pourrez meme lui en donner