CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\/!\/!\RECRUTEMENT/! \/!\/!\

Maxou35IEV
Maxou35IEV
Niveau 2
31 décembre 2006 à 19:11:28

Vous cherchez une team sympa, comprehesive ou l´on vous acceptera quelque soit votre age et votre niveau, une team equipée de serveurs de jeu et de serveur teamspeak?

NE CHERCHEZ PLUS, REJOIGNEZ NOTRE TEAM!!!!!

Team #Good|Shoot#: http://www.goodshoot.123.fr
email du leader: max.leb@hotmail.fr

lili117
lili117
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:22:13

oué cool mais j´ai deja une team
vous etes combien de membres ?

lili117
lili117
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:25:00

O==)::::::::::::::::::::::::::::::> JE PEUX FAIRE DE LA PUB POUR MA TEAM ? <::::::::::::::::::::::::::::::(==O

S.T.P maxou35iev

skamumiam
skamumiam
Niveau 8
31 décembre 2006 à 19:36:08

lol...

SuPerBraT
SuPerBraT
Niveau 8
31 décembre 2006 à 21:36:06

Je suis dac avec le lol ..

Maxou35IEV
Maxou35IEV
Niveau 2
31 décembre 2006 à 21:55:37

lol, pa de pub, pour répondre a ta question, nous sommes une team très récente, et nous sommes...2 membres pour l´instant, mais, (je l´espere) de nouvaux membres s´y ajouteront.

Maxou35IEV
Maxou35IEV
Niveau 2
31 décembre 2006 à 22:04:17

ATTENTION: Pour les novices, une formation sera proposée

chouff-chouff
chouff-chouff
Niveau 9
31 décembre 2006 à 22:25:21

Une formation wow ;)
Deux joueurs wow ;)
Sérieux c´est une bonne initiative, mais Far Cry semeure et heu voilà xD je suis d´accord aussi avec le lol...Donc

-> lol...

Maxou35IEV
Maxou35IEV
Niveau 2
31 décembre 2006 à 22:27:53

Vous allez pas me faire croire qu´il ya plus que 10 joueurs de far cry en france!!!! Je suis sur qu´il y a bien des joueurs interessés par une team!!!! Surtout que franchement, nous ne sommes pas chiants!!!!

Maxou35IEV
Maxou35IEV
Niveau 2
31 décembre 2006 à 22:40:10

Et le sujet, c´est recrutement, pas plomber far cry ou découragez moi

Alors, s´il vous plait, repondez au recrutement si ca vous interesse, et ne faites pas de remarques qui ne sont pas constructives...

Merci d´avance
Cordialement
Maxou35iev

lili117
lili117
Niveau 10
31 décembre 2006 à 23:39:52

bon ok je ferais pas de pub mais bon c´est juste parce que ta team n´a que 2 mecs !! !

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
01 janvier 2007 à 15:11:16

...c´est comme ca que toutes les teams ont commencé en même temps :sarcastic:

SuPerBraT
SuPerBraT
Niveau 8
01 janvier 2007 à 16:26:59

Oui mais la ... pour trouver des joueurs de FC libre ca va etre chaud lapin :-d

mamatua
mamatua
Niveau 9
01 janvier 2007 à 17:30:38

non, ne les ecoutes pas, j´ai entendu les meme conneries il y a 6 mois et les TRIBAL existent toujours, alors continue et bon courage.

Maxou35IEV
Maxou35IEV
Niveau 2
01 janvier 2007 à 17:45:40

merci mamatua, c sympa de me réconforter contrairement a tous les autres la... ^^

lili117
lili117
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:56:39

c´est vrai que tout le monde a commence par 2 mais je veux dire que je ne piquerais pas ses futurs soldats !

^^

SuPerBraT
SuPerBraT
Niveau 8
01 janvier 2007 à 23:31:58

tte facon vous en avez bien assez chez les FC vous pourrez meme lui en donner :gni:

La vidéo du moment