Bonjour
1)Quand je met far cry dans mon lecteur , l´installation ne se lance pas , je lai mit dans mon graveur et ca fait un bruit de lecteur de disquette mais toujour pas de signe du commencement de l´installation.
J´aimerai savoir si vous auriez un moyen de resoudre ce probleme
Je vous donne ma "superbe" config au cas ou
Windows XP
Pentium 4
1Ghz 7
256MO DE RAM
Geforce 2 mx100/200
2) Jai mi Far cry dans mon ordi portable etl´installation se passe trankil et je peut jouer mais le sable et bleu et quand je met elever ds la config, lecran est blanc , cest donc dur de jouer avec le sable bleu et pas savoir ou est la mer.
Ma config :
ACER , Aspire..
Intel Pentium M 740 processor
1.73 ghz ,
533 Mhz FSB ,
0.99 RAM
Intel graphic media accelerator 900
merci a +