CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Installation et sable bleu , aide svp

[Fr]Revo
[Fr]Revo
Niveau 10
27 décembre 2006 à 21:00:24

Bonjour

1)Quand je met far cry dans mon lecteur , l´installation ne se lance pas , je lai mit dans mon graveur et ca fait un bruit de lecteur de disquette mais toujour pas de signe du commencement de l´installation.

J´aimerai savoir si vous auriez un moyen de resoudre ce probleme

Je vous donne ma "superbe" config au cas ou

Windows XP
Pentium 4
1Ghz 7
256MO DE RAM
Geforce 2 mx100/200 :snif:

2) Jai mi Far cry dans mon ordi portable etl´installation se passe trankil et je peut jouer mais le sable et bleu et quand je met elever ds la config, lecran est blanc , cest donc dur de jouer avec le sable bleu et pas savoir ou est la mer.

Ma config :

ACER , Aspire..

Intel Pentium M 740 processor
1.73 ghz ,
533 Mhz FSB ,
0.99 RAM

:ouch: Intel graphic media accelerator 900

merci a +

altabor
altabor
Niveau 18
28 décembre 2006 à 00:31:50

membre depuis 103 jours,donc,tu connais la fonction "recherche",tu tapes dedans "bleu" et tu auras la solution! :ok:

SuPerBraT
SuPerBraT
Niveau 8
28 décembre 2006 à 10:31:19

Ta config est un peu short je crois ... mais cest vrai que la fonction rechercher est des plus utile :-)

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:48:01

Son ordi est pas assez puissant pour utiliser la fontion "rechercher" ! :gni:

[Fr]Revo
[Fr]Revo
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:51:00

Oui jattendais les reponses du genre " recherché" :-d Mais c´est ce que jai fait et on dit qu´il faut telecharger les pilotes ou le drivers de la carte graphique mais c´est que su mon ordi portable, je nai pas internet , mais jpense que ils marchent meme sans internet.

Lordre des patch pour le sable c´est bien : 1.3 + 1.31 + 1.33 ?? :lol:

Et pour le probleme de lancement de l´installation?? :ok:

Et merci pour vos reponses

[Fr]Revo
[Fr]Revo
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:53:04

et au faite Pamqnx
:d) Son ordi est pas assez puissant pour utiliser la fontion "rechercher" !

...c´etait bien trouver...

altabor
altabor
Niveau 18
28 décembre 2006 à 12:07:51

oui,c´est bien 1.3 - 1.31 - 1.33!
tu récupères les patchs en passant par le pc qui te permet de venir ici! Installes les patchs et démarres le jeu!
Ton graveur c´est un graveur/lecteur dvd ou cd? parce que si c´est un graveur cd,les dvd,il ne les lit pas!

altabor
altabor
Niveau 18
28 décembre 2006 à 12:09:32

En plus,maintenant que je vois tes config,il faut minimum 512mo de ram pour jouer et les cartes graphiques sont obselètes!

[Fr]Revo
[Fr]Revo
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:19:25

Oui , pour les lecteurs c´est que jai eu un probleme , et quand j´insere un cd dans le lecteur dvd il les ejecte automatiquement , et donc mon graveur c´est ..heu..

"compact disc" donc ce n´est pas un lecteur dvd , jpense pas. Ca doit venir de la le probleme. En effet jvien de mettre counter-strike et il ne le lit pas non plus.
Et pour les patch , jvait faire comme ca

Merci altabor :ok:

[Fr]Revo
[Fr]Revo
Niveau 10
29 décembre 2006 à 21:23:51

C´est bon les patch fonctionne , j´ai mi ma configuraion au minimum et c´est de toute beauté malgre que je suis en "bas". :-d

+

SuPerBraT
SuPerBraT
Niveau 8
30 décembre 2006 à 09:08:40

Son ordi est pas assez puissant pour utiliser la fontion "rechercher" !

:gni:

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
30 décembre 2006 à 12:00:27

Eh oh ! Copyright déposé ! :gni:

La vidéo du moment