35-40 fps, tu appelles ça laguer?
Bon...déjà, laguer n´est pas le bon terme.
Le lag, ça concerne les parties sur internet; il y a du lag quand il y a une mauvaise transmission des informations entre toi et le serveur je crois.
Mais si tu rames, ça veut dire que ta machine n´est pas assez puissante pour afficher tout ce qu´il y a à l´écran.
Tu peux laguer sans forcément ramer, etvice-versa.
Pour ton "problème", il n´y a pas grand chose à faire. J´ai la même configuration que toi (sauf le processeur), et je trouve que ça tourne excellemment bien en solo...