Salut,quand tu as voulu testé ta map,as tu fais un "export to engine" avant?
Et surtout,quand tu as sauvegardé ta map,l´as tu fait avec le menu en haut à gauche ou as tu sauvegardé avec le message qui apparait quand tu fermes l´éditeur? Parce que si c´est la deuxième solution,c´est çà qui peut foutre le bordel!