CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question sandbox

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:52:58

euh voilà, ayant fini plusieur fois far cry, je voulais essayé l´éditeur sandbox, mais je le trouve trop compliqué, j´y comprend que dalle!!

alors je voulais savoir s´il existe une vidéo (en francais) un truc pour m´expliquer comment ça marche S.V.P...

p.s. peut-on jouer en solo contre des mercenaires et des krigen dans notre map créé avec le sandbox, ou c´est seulement pour le multi ??

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
19 décembre 2006 à 21:25:18

http://www.passion3d.com/_new/FarCry/tutoriaux.htm

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
19 décembre 2006 à 21:49:22

ah, merci !! c cool!!

et pour ma 2ème question ??

altabor
altabor
Niveau 18
19 décembre 2006 à 23:02:32

salut,tu peux créer une mission solo qui permet de combattre des ennemis divers,mais,c´est trés spécial à concevoir! Moi je trafiquote sur la sandbox depuis presque deux ans et j´arrive encore à bloquer sur certains trucs! Si tu veux tester des maps solo,tu vas là et singleplayer!

http://www.farcry-maps.com/download.php?list.3

La dernière que j´ai testé,c´est CHIMISTE ,d´ailleur,le créateur de cette map est trés calé et il m´a pas mal aidé sur certains trucs!

AMELIA ISLE - DEXTER - EXPLORE3 - LOST - MATTO ,etc...

Au moins,çà a le merite de rallonger la durée du jeu! Et certaines maps sont bien difficiles! Moi,je me suis lancé sur une map solo depuis plus de 4 mois (vu que je me disperse pas mal,la progression est lente) et je ne suis pas sûr d´en voir le bout,mais au moins,je garde la main pour ne pas bloquer avec le futur éditeur de crysis,comme çà,je pourrais attaquer direct avec de bonnes bases!

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
20 décembre 2006 à 00:28:12

euh question, comment on fait pour jouer avec sa map en solo qu´on vient de créer ??

altabor
altabor
Niveau 18
20 décembre 2006 à 11:39:21

Salut! Quand tu termines une map,tu la sauvegardes et tu fais un "export to engine". Si c´est une map FFA,TDM ou ASSAULT,elle sera dispo dans le choix de carte. Si tu as créées une mission,tu allumes le jeu,puis tu ouvres la console en appuyant sur ² (au dessus de TAB). Ensuite,tu appuies une fois sur TAB pour avoir le \ ,tu rajoutes "map" et le nom de la map que tu as fait. Cà donne un trux comme çà :( \ map Mrdionne ),quelques fois il faut écrire comme çà: ( \ map_Mrdionne ).

Ah,oui,quand tu créées ta map et que tu éteins l´éditeur,un message peut apparaitre en te demandant si tu veux sauvegarder les modifications de la map,tu cliques sur NON,çà peut crééer des problèmes sinon! Pour sauvegarder ta progression,tu le fais avec le menu en haut à gauche!

La vidéo du moment