CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le code de devmode

liondefeu
liondefeu
Niveau 1
18 décembre 2006 à 12:52:07

bjr tt le monde je comprend pas comment on fait pour l´astuce du DEVMODE vous pouver m´expliquer

liondefeu
liondefeu
Niveau 1
18 décembre 2006 à 13:05:59

Car le jeu je l´ai telecharger mais je sais pas si c´est pour sa svp aidez moi sa me met verifié que le chemin soit valide

solidus29
solidus29
Niveau 9
18 décembre 2006 à 13:30:14

Salut!
A ta place je n´aurais pas dis que j´ai téléchargé le jeux certain vont te faire la tête du coup car tu n´as pas donné de sous à l´état et aux éditeurs qui ont plein de sous mais passont=>
c´est simple tu mets ça si ton lecteur principal est le C: "C:\Program Files\Ubisoft\Crytek\Far Cry\Bin32\FarCry.exe" -DEVMODE
et pour avoir la HDR avec les codes si tu as le patch 1.4 c´est: "C:\Program Files\Ubisoft\Crytek\Far Cry\Bin32\FarCry.exe" "r_hdrrendering 7" "e_vegetation_sprites_distance_ratio 100.000000" "r_TexNormalMapCompressed 1" -DEVMODE

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:19:41

Juste pour apprendre deux ou trois truc à nos chèrs bambins :

"tu n´as pas donné de sous à l´état et aux éditeurs qui ont plein de sous mais passont"

-> Déjà on dit l´Etat, mais ca à la rigueur je m´en bat la rate. Sinon pour le reste, il faut quand même savoir que les jeux coutent de plus en plus cher à developper, leur prix atteignent même le budget des films du cinemas français pour beaucoup et du cinema americain pour certains. Si demain tu veux continuer à jouer à des jeux bien fait, il va falloir y mettre un peu du tient.

Hé oui, tu ne fais pas marcher l´industrie du jeu vidéos et après tu va venir te plaindre que les jeux sont mal fait, se ressemble tous, n´innoves pas assez, blablabla...forcement si tout le monde faisait comme vous on en serait encore à jouer à
Pong parce qu´aucun investisseur ne serais aller mettre de l´argent dans un projet récuperé illegalement sur la toile sans payer pour le travail accompli par toute l´équipe de programmation et de developpement.

Quand tu te retrouvera sur le marché du travail, ce qui, je l´éspère, t´arriveras un jour, essaie un peut de travailler un jour, une heure ou même une minute en te disant que tu ne seras pas payé pour le travail final accompli. Si tu comprend ça, tu pourras peut être comprendre pourquoi ceux qui ont compris qu´ils aimaient les jeux vidéos payent pour pouvoir y jouer.

liondefeu
liondefeu
Niveau 1
18 décembre 2006 à 19:40:28

:ange: c´est quoi la HDR

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:51:13

Tiens au fait, comment Nadeo a fait pour distribuer un jeu gratuit (Trackmania Nations)? Ils étaient payés par Nvidia?

La vidéo du moment