salut,tu vas là et tu prends le no cd! Ensuite,tu décompresses le fichier .RAR,tu obtiens ainsi un fichier de 32ko et il ne te reste plus qu´à le copié dans le fichier BIN32 du jeu (program files - ubisoft - crytek - far cry - bin32. Un message te demandera si tu veux bien remplacer l´ancien fichier par celui là,tu réponds oui. Aprés,tu ouvres bin32,tu cherches l´icone qui fait 32ko et tu l´envois sur le bureau!
http://perso.orange.fr/farcry.maps/