a tous j ai un gros problème quand je joue tout les decors sont bleu et je ne sais pas comment faire pour remédier a ce prob....si quelqu un pouvais m aider je lui serai très reconnaisant
PS:je suis sur la demo...
_[red_hot]_
Niveau 9
17 décembre 2006 à 12:41:04
:plz:
pamqnx
Niveau 10
17 décembre 2006 à 13:17:09
Pilotes de ta carte graphique?
P.S: tu as fait une recherche au préalable, je présume? ...
_[red_hot]_
Niveau 9
17 décembre 2006 à 13:26:28
ils sont a jours et oui j ai fait une recherche mais c est pour le jeu complet...
Krieger_Korps
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:17:54
ta quoi comme carte graphique ?
_[red_hot]_
Niveau 9
23 décembre 2006 à 17:44:42
j ai la nvidia 7600 gt
_[red_hot]_
Niveau 9
23 décembre 2006 à 17:47:50
aidez moi svp
mirouf77
Niveau 10
23 décembre 2006 à 18:46:06
-> patch 1.4 !! (marre de toujours dire la même chose)
mirouf77
Niveau 10
23 décembre 2006 à 18:47:16
Oups, j´avais pas vu que c´étais pour la démo (marre de toujours être à la ramasse). La démo est mal optimisé, c´est connu, passe au jeu complet.