CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VRAIMENT MARRE de me faire exclure .

Nicomidway
Nicomidway
Niveau 9
26 novembre 2006 à 16:22:27

Slt

Désolè pour le coup de gueule mais là vraiment ça en est trop pratiquement à chaque fois à vrai dire tt le temp maintenant, je me fait exclure de la partie pour un oui ou pour un nom ,comme ça d´un coup :ouch: !

Pourtant je fais pas n´importe quoi et je ne mat jamais d´insultes,je parle même jamais,j´aide plutôt assez bien les autre en plus .

Y´a juste un message en anglais que je ne comprends d´ailleur pas qui me dis:
"Your average ping is to height" et ap on me dit que je vais étre exclus dans tant de temp ;a lors je meur d´un coup comme ça sens raisons non plus et je me fais exclure :snif2: :snif2: :snif2:

Si quelqun pourait m´aider je le remercie d´avance :svp:

A+

skamumiam
skamumiam
Niveau 8
26 novembre 2006 à 16:30:30

T´as un trop gros ping pour jouer donc => exclu.
Fin

BizGwiX
BizGwiX
Niveau 3
26 novembre 2006 à 17:26:23

il faut que tu n´es que Far Cry lorsque tu joues ...

donc pas msn ni telechargement etc et normalement tu devrais avoir un ping corect

Nicomidway
Nicomidway
Niveau 9
26 novembre 2006 à 18:23:39

Ben ouai mais j´avais rien d´ouvert mise à part internet.

Et c´est quoi un "ping" :question:

Ps:merçi pour vos réponses :-)

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:30:14

Pour synthetiser, le ping est le temps que met le server à retranscrir tes actions sur le jeu : donc c´est le temps que met le server à faire tourner ton perso à droite quand tu tournes à droite. Généralment, le ping maxi sur Far cry avant de se faire kicker tourne autour de 100, mais c´est variable suivant les servers (et la patch installé aussi).

Pour éviter d´avoir un ping trop haut, il ne faut qu´aucun programme usant ta bande passante de tourne en même temps que Far Cry sur ton PC. Evite aussi les servers étrangers pour privilegier les français ou ceux pas trés loin de France. Les server Ubi sont héberer en France par exemple (Ubisoft Europeen) et ceux des tems françaises sont aussi jouable.

Ces conseils sont trés important surtout si ta connexion est peu rapide :ok: !

Nicomidway
Nicomidway
Niveau 9
26 novembre 2006 à 18:50:35

mirouf77

Merçi de t´as réponse :)

Mais ce qui est enbétant je ne peu jouer que sur les versions dites 1395 et pas les 14.. et quelques .Que dois-je faire pour pouvoire y accéder
:-(

Nicomidway
Nicomidway
Niveau 9
26 novembre 2006 à 18:52:56

PS: J´ai dejà fais rechercher mais je ne trouve pas les numéros des patchs (si il en faut ) pour pouvoir y accéder :-(

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:55:39

Bof, personnellement je préferais les servers en build 1395, aprés tu peux essayer les autres en installant le patch 1.4 :

http://www.clubic.com/patch-jeux-video-695-0-far-cry.html

Dante444
Dante444
Niveau 10
26 novembre 2006 à 19:30:51

Je t´ai vu tout a l´heure nicomidway , tu t´es fait exclure du serveur a trois reprises a cause de ton ping , tu as l´adsl ou tu joues en 56k ?

Nicomidway
Nicomidway
Niveau 9
26 novembre 2006 à 19:51:29

mirouf77---> Ok merci beaucoup :-)

Dante444---> Nan je joue pourtant en ADSL.

Mais ce que je trouve trop c** c´est quand il y en à qui te tue parce que tu fais une construction qui ne leurs plaisent pas et ils sont dans ton équipe :-) !

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
26 novembre 2006 à 20:06:51

"Mais ce que je trouve trop c** c´est quand il y en à qui te tue parce que tu fais une construction qui ne leurs plaisent pas et ils sont dans ton équipe :-) !"

Ils ont peu etre leurs raisons, tu ne croit pas ?? Combien on voit de mec qui ferme le flag 3 de freighter et qu´un mec saute dedans donc tu vois faut te dire qu´il y a des mecs qui jouent mieux que toi.

gaultier
gaultier
Niveau 8
26 novembre 2006 à 20:32:45

c vrai c chiant les mecs qui sautent dans les flags.......

Dante444
Dante444
Niveau 10
26 novembre 2006 à 21:47:08

Surtout que tu peux sauter dans tous les flags de freighter, mais la plupart du temps c´est utiliser en dernier recours. Ouais j´avoue je l´ai déjà fait sauter a la dernière minute dans le flag, par contre c est sur si il reste 15 minutes je ne le ferai pas.

Moi ce que je trouve encore plus chiant ce sont les murs a droite au premier flag de mango, ils sont toujours construits et c´est toujours la galère pour aller a droite, faut se taper un détour ou faire un saut le long de la paroie.

RJF-DumDum
RJF-DumDum
Niveau 3
27 novembre 2006 à 00:35:09

Si tu as l´ADSL et que ton ping est haut, il te faut :

- Vérifier que tu n´as pas de spywares donc : télécharger et lancer Ad-aware pour un scan complet de ton ordi (voir sur
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/11643.html)

- Chercher d´autres anti-spywares gratuits comme celui de microsoft par ex. ou spy-bot( voir :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/26157.html) et faire la même manip : scan complet etc ...

- Tester ton ping sur plusieurs sites (par ex : www.speedtest.net où tu choisis comme serveurs Paris puis Londres puis un en Allemagne) une ou deux fois par jour pendant 3 à 4 jours.

-Lancer (par sécurité) un scan anti-virus...

-Eventuellement, contacter le service technique de ton fournisseur ADSL pour leur dire que tes pings sont hauts et que ce n´était pas le cas il y a quelques semaines ... (baratine quoi !)

Sinon tu vas sur le site des RJF (ma team) et tu trouveras dans le forum un long post à ce sujet !

Ah oui ! C´est www.rjfgaming.com ...

Pour les adresses, tu les copie puis colle dans une autre session de Internet Explorer ...

De rien

RJF-DumDum
RJF-DumDum
Niveau 3
27 novembre 2006 à 00:43:23

J´ai oublié de dire :

Les mesures 2 fois/jour sur 3 à 4 jours c´est pour prendre en compte la variabilité de la charge du réseau internet ... Tu n´auras jamais le même ping selon le moment de la journée ...

Après les scans et les tests de ton ping reviens nous donner de tes nouvelles ...

The_Lu_Xun
The_Lu_Xun
Niveau 10
27 novembre 2006 à 17:44:02

moi sur le multi c´est chang meng mon pseudo

Nicomidway
Nicomidway
Niveau 9
27 novembre 2006 à 18:18:21

Vous entendez quoi par

"sauter dans tous les flags de freighter"

Dante444
Dante444
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:48:10

Qu´il est possible de sauter a l´intèrieur des flags même quand ils sont totalement entourés de murs pour pouvoir les activer et prendre le drapeau sans que personne ne puisse le sauver. Il y´a deux façon de sauter dans le premier, une façon pour le deuxième et une façon aussi pour le troisième flag.

gaultier
gaultier
Niveau 8
27 novembre 2006 à 18:56:19

euh plus que ca dante !!

pour le 1er flag j´en connais 3 totalement differentes et 7 avec des variables !!

pour le 2eme flag j´en connais 2

pour le 3eme y en a 2 mais avec des variables tu tombes a 4 !!

+ le fait de se faie la courte echelle a 2 joueurs a chaque flag ...

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
27 novembre 2006 à 19:08:50

On peut aussi sauter dans un flag en s´appuyant sur un coéquipier qui se colle le long des murs du flags. C´est chaux mais c´est possible (merci sephizzz)

La vidéo du moment