CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué!!!

caporal-shepard
caporal-shepard
Niveau 8
15 novembre 2006 à 23:14:17

voila chui au niveaux de la cryogénie et chui bloqué au derrnier chapitres des que j´innonde la salle d´eau arriver au couloire ou ya le 1er gros lard bien jle tuer mais il me fume bcp de vie enssuite je tue les 2 trigéne mais avec se qu´il me reste de vie des que jouvre la porte pour aller voire val pafff le trigéne me bute, et pas moyen de mettre la main sur une trousse de soin et un gilé non mais c´est abuzer le gros mutant il a un lançe roquétte et méme si il tire comme une grosse buze il arrive quand méme a me toucher a coze de l´intensité de l´éxplosion c´est tros nul jlache le jeux sa me soule....

Hercule_Poireau
Hercule_Poireau
Niveau 6
16 novembre 2006 à 17:11:35

Merci de ta participation.

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
17 novembre 2006 à 00:22:00

moi je suis bloque au meme endroit mais pas pour la meme raison.
mon probleme c´est que quand j´ouvre la porte pour trouver Val le trigene qui est sence l´attaque n´apparait pas et je peut rien faire.
si quelqu´un a une solution autre que reprendre la sauvegarde precedente je suis preneur.

fb26
fb26
Niveau 8
17 novembre 2006 à 12:59:35

bon je vais bientot arrivé a ce niveau je vais voir

popolisme
popolisme
Niveau 7
17 novembre 2006 à 14:25:46

moi je suis caler contre l helicopter ds le nivo du bateau sa serai sympa de me donner un consel contre se boss merci

zelton
zelton
Niveau 9
17 novembre 2006 à 21:23:07

:cool: caporal-shepard, si tu joue comme tu écris cela ne m´étonne pas que tu soit bloqué...
cela peut ´taider...
http://www.fle.fr/

Vincent60
Vincent60
Niveau 7
18 novembre 2006 à 11:56:49

moib je crois que c´est comme popolisme (si on parle du meme boat) c´est après avoir fait sauter le carburant > donc le bateau, il y a l´hélico et j´arrive pas a le buter help ! lol

wiwivador
wiwivador
Niveau 7
18 novembre 2006 à 13:46:20

oué grave impossible de le buter pk ya t´il un solut. dites le moi svp?!!

RJF-DumDum
RJF-DumDum
Niveau 3
19 novembre 2006 à 12:50:26

Pour le "gro trigen avé les roquet", il faut beaucoup bouger en tirant des rafales courtes.
Même s´il est lourdement armé, en te placant au plus près sans qu´il puisse te toucher, tu dois slalommer, tirer une rafale de 10-15 balles puis repartir en courant en sens inverse puis retirer etc etc ...

matamore
matamore
Niveau 7
19 novembre 2006 à 13:09:47

1. Inutile de buter le gros trigen, vaut mieux courir jusqu´à la salle avec les petits trigens, les tuer, ouvrir la porte à gauche et sauver la nana.

2. Si rien ne passe quand on ouvre cette porte, c´est un bug qui se produit chez certains lors de la campagne solo. Il faut activer le DEVMODE et passer au niveau suivant.

3. Pour l´hélico, soit tu restes sur le cargo et tu le descends avec des rockets, soit tu retournes sur la plage, et alors le mieux est d´utiliser les armes de la voiture qu´au préalable tu auras laissée.

4. Courage les mecs, vous n´avez pas encore vu le niveau le plus dur : le volcan.

Vincent60
Vincent60
Niveau 7
19 novembre 2006 à 16:51:54

bon j´ai fini farcry a 14H, le bateau est simple a passé au final, j´avais oublier d´employé l´OICW, donc ce matin je m´y suis mis et j´ai continué et fini le jeu... le niveau du volcan est très dur, moi je l´ai fait avec la chance : j´ai couru et j´ai réussi a passer le champ de bataille avec un peu de vie en esquivant les roquette de nos amis les betes humaines...
donc j´ai passé 15H sur ce jeu pas plus... mais il est bien sauf la fin un peu baclé je trouve...

La vidéo du moment