Bjr,
Un probleme déja posé mais non résolu en ce qui me concerne :
Mon écran freeze dans le jeu, au bout d´environ 10 min de jeu, puis environ de 2 min plus tard, le jeu coupe et retour sur windows.
Pourtant la fluidité du jeu auparavant est parfaite avec les graphisme à fond, en 1600x1200.
Ma config :
windows XP SP2
Pentium core 2 duo 2.13 ghz
2 go de ram ddr2
cg : xfx 520m, 7950 GX2 1go de ram
Farcry v1.4 (depuis la 1.0, en passant par tous les autres patchs)
Rien n´indique que mon cpu ou ma carte graphique ou ma ram chauffe, deplus, mes pilotes de carte et mon bios sont à jour.
Si quelqu´un peu m´aider à résoudre ce probleme ...
Merci d´avance