mouai... moi je trouve pas que le patch soit si pourri que ça... bon à part la M249 qui soit devenue une daube.. mais pour le reste c´est plutot sympa.. plus de rocketman ni team killer.. ou alors ils sont vite kickés... plus de murs invisibles... donc à nous les grands espaces qui étaient inaccessibles avant.
C´est vrai qu´au début du patch, les team étaient composées de 6 ou 7 ingé et un pauvre fragueur.. mais maintenant c´est plus le cas !. .. les bourrins sont redevenus majoritaires avec un ou 2 ingé + 1 sniper.
Franchement je continue à jouer et vraiment il m´arrive de faire des parties super sympas !! ...
pas plus tard qu´hier soir sur le serveur des 22 SAS, ont s´est bien éclaté aves les FPS-QG, quelques RJF et des 22SAS... pas de rockets, un team killer qui s´est fait viré au bout de 40 secondes.. des bastons épiques autour du flag... bref que du bonheur !!
Le seul bémol est que maintenant il y a moins de joueurs donc un peu la galère pour remplir un serveur..
Un petit conseil pour ceux qui ont arrétés à la sortie du patch... re-tentez le coup.. vous serez surpris ;)