CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patches farcry!

popdog34
popdog34
Niveau 11
11 novembre 2006 à 22:47:41

:salut:

Bon quand je vais sur le site officiel de far cry, je vois que le dernier patch disponible est le patch 1.3

Pourtant il existe les versions 1.33 et 1.4, donc sont elles des patches officielles?
Si oui, comment se fait-il qu´elle ne sont pas dispo sur le site?

j´ai remarqué aussi qu´avec la version 1.4, les ennemis arrivent a nous tirer a travers les obstacle (mur, tente etc...) ce qui est assez dérrengen...

Enfin, sur quel version il y´a le plus de joueurs online?

:merci: de me répondre

skamumiam
skamumiam
Niveau 8
11 novembre 2006 à 23:08:43

Heum.. déjà on dit UN patch, enfin on s´en fout :)

Les patchs 1.33 et 1.4 sont bien officiels oui, ils sont pas dispo sur le site passqu´ils s´en foutent un peu de far cry lol. Sinon y´a comme un ptit mouvement de rebellion sur far cry donc certain jouent en 1.33 d´autres en 1.4, perso je joue en 1.33. A toi de choisir, enfin tu peux avoir les 2 versions en faisant un copier coller de ton dossier far cry, tu installes un patch le 1.33 dans 1 et le 1.4 dans l´autre :)

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
12 novembre 2006 à 09:36:20

skamumiam moi j´a trouvé la solution, je joue plus à far cry. J´ai essayé de rejouer hier et j´ai pa tenu plus d´un demi-heure : lag, kick, se faire chier à trouver un server où ya du monde...
Pour moi bf2 c´est adopté :rire: Au moins ya dès ladder vivants et on se prend pas la tete ^^

popdog34
popdog34
Niveau 11
12 novembre 2006 à 11:46:10

ben j´ai remarqué qu´avec far cry 1.4 les mecs tirent a travers les murs et tout, donc je vais opter pour le 1.33, c´est surtout pour le solo que je joue a ce jeu, parce que le multi est plutot pourris, pleins de lag...

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:41:12

Rectification le multi est devenu pourri.

chouff-chouff
chouff-chouff
Niveau 9
16 novembre 2006 à 21:58:50

klr le multi avant c´était du bonheur en boite ! A l´époque des xtrems, c´était le délire total tous les soirs ! Putins ca me manque tout ça nos ptites match avec Wizz et yakuza et toute la petite bande de ouf guedin :)

Dommage c´était vraiment un beau jeu far Cry j´ai prit mon pied longtemps dessus, maintenant c´est CSS Guild Wars et les sims xD

ptit coucou au membre de la team tjrs vivants, je vous aime tous :coeur:
Demain controle de math chelou ca...^^´

Hercule_Poireau
Hercule_Poireau
Niveau 6
17 novembre 2006 à 23:21:25

En 6è, ce n´est pas encore trop difficile.

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
18 novembre 2006 à 08:47:19

Moi je dis respect aux mecs qui continue à jouer à fc parce que franchement ce jeu est devenu de la dobe en multi, et ya plus rien à faire en match...

]Nenuphar[
]Nenuphar[
Niveau 9
18 novembre 2006 à 10:35:32

mouai... moi je trouve pas que le patch soit si pourri que ça... bon à part la M249 qui soit devenue une daube.. mais pour le reste c´est plutot sympa.. plus de rocketman ni team killer.. ou alors ils sont vite kickés... plus de murs invisibles... donc à nous les grands espaces qui étaient inaccessibles avant.

C´est vrai qu´au début du patch, les team étaient composées de 6 ou 7 ingé et un pauvre fragueur.. mais maintenant c´est plus le cas !. .. les bourrins sont redevenus majoritaires avec un ou 2 ingé + 1 sniper.

Franchement je continue à jouer et vraiment il m´arrive de faire des parties super sympas !! ...

pas plus tard qu´hier soir sur le serveur des 22 SAS, ont s´est bien éclaté aves les FPS-QG, quelques RJF et des 22SAS... pas de rockets, un team killer qui s´est fait viré au bout de 40 secondes.. des bastons épiques autour du flag... bref que du bonheur !!

Le seul bémol est que maintenant il y a moins de joueurs donc un peu la galère pour remplir un serveur..

Un petit conseil pour ceux qui ont arrétés à la sortie du patch... re-tentez le coup.. vous serez surpris ;)

:ok: :ok: :ok:

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
18 novembre 2006 à 10:50:48

Moi j´ai pas arrété a cause de la sortie du patch, j´ai arrété parce qu´aucun choix n´a été fais entre 1.33 ou 1.4. La communauté n´a pas su choisir entre les deux patchs et elles s´est divisée en deux alors qu´elle n´étaient déja pas tres grandes.
Et comme tu le dis si bien il faut "lutter" pour trouver un server plein, meme en soirée !! ! Alors je préfère aller voir ailleur comme sur bf2 (le mode infantry de bf2 est super intéressant) où il y a toujours du monde, où l´on peut faire des match et des funs à toutes heures.
Franchement je te conseille bf2 mode infantry, ya pas d´avions, pas de chars, pas de voiture, la taille des maps est raisonnable et le coté tactique est vraiment sympa.
Pour te dire on reçoit régulièrement des demandes de recrutement de joueurs de farcry en manque de match. On a recruté récemment MoS Doberman pour jouer à bf2 et c´est bien sympa sur ts (ça me rappelle un peu les soirée sur ts au début de farcry ^^)
Donc pour 30 € ou 60 avec bf2 spécial force faut vraiment sauter dessus.
Pour moi farcry est mort, en témoigne le dernier ladder (fcmp) qui n´a plus d´activité

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
18 novembre 2006 à 10:51:23

Dsl j´aurais ptete du aéré mon discours :rire:

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:15:11

Mouai, moi perso, j´ai désinstallé les deux (BF 2 et Far Cry) en plein moment de lucidité (ce qui est assez rare chez moi). Far Cry, j´y ai mis les pied il y a quelque semaines pour quelque minutes et ce que j´ai vu ne m´a pas vraiment inspiré. Quand a BF 2, si tu sort des servers "infantry" tu te fais exploser à coup de bombardier...donc c´est un peu soulant.

La réponse à tous nos problèmes se trouve en un mot : FORMATAGE !! !!!

matamore
matamore
Niveau 7
18 novembre 2006 à 12:35:00

La solution, c´est d´arrêter les jeux vidéo. Depuis deux mois je ne joue quasiment plus. Il y a deux jours j´ai fait quelques parties sur un serveur public, et non, le jeu n´est mauvais, ce sont les anciens joueurs qui en sont lassés, mais il est encore possible de s´amuser dessus. Toutefois, après une heure de jeu, cela devient assez ennuyeux, on a repris ses réflexes, on est de nouveau dans le bain, les techniques et les tactiques sont toujours plus ou moins les mêmes, on a toujours droit aux respawnkillers, teamkillers et rocket men, mais on croise aussi des joueurs sympas, des vétérans et des ptits nouveaux, ce qui fait plaisir.

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
18 novembre 2006 à 12:46:23

Essayez Red Ochestra!Le"p´tit jeu"jeu qui monte!
Pas de probleme de rocket man:y´apas de lance rocket!(a part une arme anti-char Allemande imprécise au delas de 30 M)

Le gameplay est top,legerement novateur(les fusils a verrou doivent etre rechargés manuellement,une balle au bras ou a l´arme fait tomber la dite arme au sol...etc)
En plus il coute 30 € version boite et une vingtaine sur Steam en DL...

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
18 novembre 2006 à 13:36:29

"Quand a BF 2, si tu sort des servers "infantry" tu te fais exploser à coup de bombardier...donc c´est un peu soulant. "

Jsuis un peu d´accord avec toi mirouf, si on sort du mode infantry ça devient soulant.

Mais moi je fais que ça, et comme les servers sont nombreux en mode infantry (environ 800 servers dont 150 plein tout le temps) je m´amuse bien.
En plus comme tout les One ont bf2 donc on fait des match clanbase et esl.
Si ça te dit tu peux passer sur notre ts, ya une bonne ambiance et tu verra bf2 en équipe c´est super sympa : c´est un peu comme farcry, si tu joue tout seul en multi tu te fais vite chier, mais si tu joue en groupe ça décuple les possibilité du jeu.

altabor
altabor
Niveau 18
18 novembre 2006 à 13:44:25

LOL salut ulspider! Moi,je joue sur BF2142! c´est plutot marrant !

MYKE28
MYKE28
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:46:32

Moi je joue a plus rien et pourtant j´en suis pas mort mdr

La vidéo du moment