CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

radeon 9550 256 de ram question

dreamcastboy2
dreamcastboy2
Niveau 9
10 novembre 2006 à 06:02:27

jai été surpris de voir que je faisais tourner far cry 1024 et les gaph élevé sans lag (en ultra élevé ca ralentis un peu quand ya des explosions)

jai un athlon 2800mhz et 768 de ram

mais bon jai pas jouer bien bien longtemps, selon vous ma carte 3d le fera til bien tourner ??

marci saleu

Hercule_Poireau
Hercule_Poireau
Niveau 6
10 novembre 2006 à 16:46:17

Arrière, manant !

Krieger_Korps
Krieger_Korps
Niveau 10
11 novembre 2006 à 00:32:15

eu... meme avec ma 6600GT en ultra ca ralentissait donc tu racconte encore des mensonges...

encore un BOULET !! !

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:25:54

Hum, j´ai du manquer quelque chose mais je ne vois pas sa carte graphique...si tu veux qu´on te dise si ca va bien tourner ou pas (bien que ce soit une question con pour un jeu qui a trois ans) il faudrai peut être nous informer un peu plus.

PS: avec une 6600GT, je peut metre les graph en très élevé + eau en Ultra sans problèmes majeurs...

skamumiam
skamumiam
Niveau 8
11 novembre 2006 à 18:30:56

Mirouf président !

:dehors:

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:01:11

Merci merci, je connais votre admiration pour moi, seul un être élu comme je le suis peut être à même de relever cette France et cette team de boulet !!

Alors en 2007 ayez un geste citoyen, rayez tous les noms des candidats et votez MOI en rouge, police 12, italique, interligne 1.5 !! Compliquons la tâche de l´administration, votons chaqun pour soi !!

Votez MOI pour un ciel plus bleu, pour une mer du Nord plus chaude, pour payer une greffe du cerveau à Snowxi, pour supprimer le travail "obligatoire" pour instaurer un service de cours à domicile fait par de superbe Suédoises non démunies d´atouts (même Menttoll reprendra ses études...), pour des frites toujours chaudes au Mc Do (spécial pour Couane et tous les Belges), pour l´instauration d´une fête de la bière en France (pour Menttoll, Wizzz, Yaku, Snowxi, Panther, Bug, moi et tant d´autres comme Alex, John, Rasta, Rafu...) !!

Bref, pour toutes ces raisons et tant d´autres :

VOTEZ MOI !! !!!

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:06:05

PS: longtemps après je me suis rendu comte que sa carte graph était indiqué dans le titre du topic

skamumiam
skamumiam
Niveau 8
11 novembre 2006 à 19:07:09

Ca l´fait pas pour une campagne hein ?

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:07:21

PS 2: encore sain de corp et d´ésprit (et oui) mais plus que pour quelque petites heures...

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:10:29

Ca l´fait pas pour une campagne hein ?

-> je répondrai àç tous les indécis que la foi en l´avenir n´est pas dans ce que nous pensons de ce qu´elle est mais dans ce que nous faisons en pensant à ce qu´elle pourrait être, meditez la dessus chers amis, l´éspoir est désormais permi !

skamumiam
skamumiam
Niveau 8
11 novembre 2006 à 19:11:02

Surtout..ne pas le contredire, le laisser dans son élément il pourra se brusquer et représenter un danger public...

Je vais voter pour MOI j´adopte ton discours mec ! :)

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:15:16

Ahhh, j´entend une voie s´élever, une voie jeune et fraiche, une voie qui a compris mon cheminement d´idée, une voie illuminé qui n´as point peur en un avenir anarchique, autogestionnel, une vois dans laquelle réspire encore le vent qui souffle dans nos vertes montagnes enneigées, dans laquelle on sent des relent de Gin-Vodka ou de Whisky-Coca...venez mes amis, grossissez le rû crée par cette voie ténu, que cela se change en torrent, en coulée de lave prête à tout pulveriser sur son chemin...

VOTEZ MOI !! !

lili117
lili117
Niveau 10
11 novembre 2006 à 20:20:15

votez toi
mirouf mirouf !! !

dreamcastboy2
dreamcastboy2
Niveau 9
11 novembre 2006 à 23:18:00

mirouf77 cest koi cte marde la... aupire si ets pour écrire des connerie va tacehter une vie tu pue

skamumiam
skamumiam
Niveau 8
11 novembre 2006 à 23:57:56

en plus il croît qu´il va être président alors qu´il est fan de sylvain mirouf tu t´rends compte ?

mamatua
mamatua
Niveau 9
12 novembre 2006 à 12:10:21

je crois que les O² commencent à manquer de funwar... :fou: :fete:
:gni:

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
12 novembre 2006 à 14:10:47

Je crois aussi en effet :)

"mirouf77 cest koi cte marde la... aupire si ets pour écrire des connerie va tacehter une vie tu pue"

-> oui, en effet, je suis d´accord, on fait un échange, mon ortographe contre ta vie !!

Tient au fait j´avais oublié de dire qu´on t´avait répondu avant de partir en couille...c´est toujours ca avec les boulets, ils sont tellement con qu´ils sont pas fichu de lire les posts jusqu´au bout.

skamumiam
skamumiam
Niveau 8
12 novembre 2006 à 14:37:48

Arrête il a du potentiel cet homme, je le vois en lui alors lui c´est un gagnant il a une tête de champion !! :)

dreamcastboy2
dreamcastboy2
Niveau 9
12 novembre 2006 à 15:57:24

je sais bien que tu m´as répondu du con...
et je sais bien que jai une tete de champion, jperd pas ma vie comme un certain mirouf77

skamumiam
skamumiam
Niveau 8
12 novembre 2006 à 16:11:52

une question, t´as l´accent canadien ?

Si oui on te recrute :)

La vidéo du moment