lol,hercules,j´avais vu ma faute,mais bon,là,c´est juste un oubli! et vu qu´on a toujours pas de fonction "edit" sur ce site,on ne peut pas rectifier!
chouf-chouf,tu peux toujours acheter le jeu! Moi je l´ai car je suis abonné à métaboli! Il est terrible ce jeu. les snipers ennemis planqués dans les immeubles,sont efficaces! si tu le prends,joues direct en mode normal ou difficile,car en facile,on avance facilement (quoi que je me fais rétamer vite fait en ce moment dans un niveau) !
Je vais faire un petit clip,avec des tirs qui montrent la balle! Bon,ce jeu,c´est assez vide au niveau ennemis,vu qu´on est un sniper et le but,c´est de réaliser des missions sans se faire buter par les autres! On peut placer des charges TNT prés des chars et tirer dedans pour tout faire pêter,ou tirer dans le bouchon du réservoir (résultat identique)! J´ai vu une vidéo avec un snipe de 1014 mètres! Je pense que le mec a fait pleins de test car il faut utiliser la réhausse suivant la distance!
il y a un mode online aussi! J´ai testé et c´est pas mal! On passe son temps à ramper,mais c´est super top!