Salut Je viens d´acheter le jeu,je l´installe et la!ça ne marche pas,a aucun moment il m´a demandé la cle?Je suis dans le brouillard.Toi,le pro du jeu,tu peux m´aider....... j´attend ton conseil.
Merci d´avance
mirouf77
Niveau 10
01 novembre 2006 à 22:39:53
La clef ne sert qu´a l´enregistrement pour le multijoueur.
Essaie d´installer les patchs 1.3 1.31 et 1.33 et uniquement ceux là dans l´ordre. Sinon, essaie de mettre à jour tes pilotes graphiques, ca peut pas faire de mal