CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug plantage

jsrrs
jsrrs
Niveau 5
01 novembre 2006 à 17:52:53

salut, qui peut me dire comment resoudre probleme plantage pendant de jeu(bloquage total, redemarrrage nessaire).
j´ai pas de probleme de mon pc, le system est largement confort.
amd4200 dX2 gf7950 sli, 2024mo, etc...
j´ai deja installer patch 1.32.
que faire de plus ?

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
01 novembre 2006 à 18:01:18

Toi avoir payer beaucoup pour pc, toi aurais plutot du payer cours de francais

skamumiam
skamumiam
Niveau 8
01 novembre 2006 à 19:10:23

oui bon adaptation du langage.. en fait nan t´ireas traduire français>ton langage :)

Déjà désinstalles ton patch 1.32 inutile, ensuite installe dans l´ordre les patchs 1.3, 1.31 et 1.33 et vérifie si ton parefeu ne bloque pas le jeu. Ensuite reviens nous voir si ça marche pas et essaye de parler notre langue :)

]Nenuphar[
]Nenuphar[
Niveau 9
01 novembre 2006 à 21:12:27

buzzzzzzz.... patch 1.4 aussi :lol: :lol:

skamumiam
skamumiam
Niveau 8
02 novembre 2006 à 11:00:50

oui si t´as envie que le jeu soit plus facile installe le patch 1.4 :)

jsrrs
jsrrs
Niveau 5
04 novembre 2006 à 10:32:03

bonjour,
j´ai installer le patch v1.4 mais ce fait encore planter mon pc(bloquage total, redemarrage nessaire).
j´ai mis configuration d´affichage par deffaut et pour moment marche mais quand je quite le jeu il y a un message d´erreur criticale.
Code 0xC0000005 Address:0x001B:0x7C928FEA Module<Unknow>
Description
EXCEPTION_ACCESS_VIOLATION
Attempt to write data to address 0x00000010
The memory could not be"written"
Call Stack Trace
1]fonction=0x0
2]fonction=0x7c816fd7
3]fonction=0x37004093
4]fonction=0x37001aa8
5]fonction=0x36516d87
6]fonction=0x3806d294
7]fonction=0x7c91eae3
8]fonction=0x77d1b50c
9]fonction=0x77d1b4c0
10]fonction=0x77d18816
11]fonction=0x77d18734
12]fonction=0x6d2eaed2
13]fonction=0x6d2eaed3
14]fonction=0x6d2e4215
15]fonction=0x6d2eae62
16]fonction=0x6d2eadf3
17]fonction=0x6d2eaacd
18]fonction=0x77d1c665
19]fonction=0x77d1c63f
20]fonction=0x77d18816
21]fonction=0x77d18734
22]fonction=0x4fd16361
23]fonction=0x7c91104b
24]fonction=0x7c928fea
c´est quoi ces code ?
probleme vien d´ou ?

V_i_Program
V_i_Program
Niveau 8
06 novembre 2006 à 13:16:41

J´ai eu ce problème récurant.

pour moi c´était un fichier .bmp altéré.

J´ai réinstallé le jeu,appliqué le patch 1.4,ai mis à jour mes drivers nvidia "93.71 officiels", le problème n´est plus réapparu.

jsrrs
jsrrs
Niveau 5
08 novembre 2006 à 12:23:09

j´ai installer le dernier driver nvidia (22/10/2006 6.14.10.9371(forceware relase 80 v 84.63) certifié
patch jeux v1.4 installer.
mais probleme reste toujour.
j´ai mis option de jeu configuration video suivant
OPTION VIDEO
resolution : 1280 x 1024 x 32
anticrénelage : 2x simples
? qualité texture : eleve
qualité filtre des texture : trinaire
? niveau de filtrage : anisolropique 1
? nombre particule : eleve
? qualite des effetes speciaux : eleve
? qualite l´environement : eleve
? qualite embre : eleve
? qualite de l´eau : eleve
? qualite eclarage : eleve
(? = provoque les probelemes si configuration superieure que eleve)
avec ma configuration de pc ne fonctionne pas correctement.
exemple si je configue l´affichage de la qualité d´eau surperieure, il affiche les image d´eau comme les algue.
les autre option d´affichage fait que ramer(retard d´image) ou bloquage total de jeu et pc, etc...
quel´est la solution, je ne panse pas que je doit mettre les configuration par default par l´apport a ma configuration de mon pc.
c´est tres dommage de remettre configuration par defaut avec la puissance de mon pc et faire afficher comme un pc que j´ai il y a 5 ans.
(amd athlon 2800+ radeon 9600 256mb, 1024 ram etc...)
:snif2:

La vidéo du moment