salut, qui peut me dire comment resoudre probleme plantage pendant de jeu(bloquage total, redemarrrage nessaire). j´ai pas de probleme de mon pc, le system est largement confort. amd4200 dX2 gf7950 sli, 2024mo, etc... j´ai deja installer patch 1.32. que faire de plus ?
Ulspider
Niveau 10
01 novembre 2006 à 18:01:18
Toi avoir payer beaucoup pour pc, toi aurais plutot du payer cours de francais
skamumiam
Niveau 8
01 novembre 2006 à 19:10:23
oui bon adaptation du langage.. en fait nan t´ireas traduire français>ton langage
Déjà désinstalles ton patch 1.32 inutile, ensuite installe dans l´ordre les patchs 1.3, 1.31 et 1.33 et vérifie si ton parefeu ne bloque pas le jeu. Ensuite reviens nous voir si ça marche pas et essaye de parler notre langue
]Nenuphar[
Niveau 9
01 novembre 2006 à 21:12:27
buzzzzzzz.... patch 1.4 aussi
skamumiam
Niveau 8
02 novembre 2006 à 11:00:50
oui si t´as envie que le jeu soit plus facile installe le patch 1.4
jsrrs
Niveau 5
04 novembre 2006 à 10:32:03
bonjour, j´ai installer le patch v1.4 mais ce fait encore planter mon pc(bloquage total, redemarrage nessaire). j´ai mis configuration d´affichage par deffaut et pour moment marche mais quand je quite le jeu il y a un message d´erreur criticale. Code 0xC0000005 Address:0x001B:0x7C928FEA Module<Unknow> Description EXCEPTION_ACCESS_VIOLATION Attempt to write data to address 0x00000010 The memory could not be"written" Call Stack Trace 1]fonction=0x0 2]fonction=0x7c816fd7 3]fonction=0x37004093 4]fonction=0x37001aa8 5]fonction=0x36516d87 6]fonction=0x3806d294 7]fonction=0x7c91eae3 8]fonction=0x77d1b50c 9]fonction=0x77d1b4c0 10]fonction=0x77d18816 11]fonction=0x77d18734 12]fonction=0x6d2eaed2 13]fonction=0x6d2eaed3 14]fonction=0x6d2e4215 15]fonction=0x6d2eae62 16]fonction=0x6d2eadf3 17]fonction=0x6d2eaacd 18]fonction=0x77d1c665 19]fonction=0x77d1c63f 20]fonction=0x77d18816 21]fonction=0x77d18734 22]fonction=0x4fd16361 23]fonction=0x7c91104b 24]fonction=0x7c928fea c´est quoi ces code ? probleme vien d´ou ?
V_i_Program
Niveau 8
06 novembre 2006 à 13:16:41
J´ai eu ce problème récurant.
pour moi c´était un fichier .bmp altéré.
J´ai réinstallé le jeu,appliqué le patch 1.4,ai mis à jour mes drivers nvidia "93.71 officiels", le problème n´est plus réapparu.
jsrrs
Niveau 5
08 novembre 2006 à 12:23:09
j´ai installer le dernier driver nvidia (22/10/2006 6.14.10.9371(forceware relase 80 v 84.63) certifié patch jeux v1.4 installer. mais probleme reste toujour. j´ai mis option de jeu configuration video suivant OPTION VIDEO resolution : 1280 x 1024 x 32 anticrénelage : 2x simples ? qualité texture : eleve qualité filtre des texture : trinaire ? niveau de filtrage : anisolropique 1 ? nombre particule : eleve ? qualite des effetes speciaux : eleve ? qualite l´environement : eleve ? qualite embre : eleve ? qualite de l´eau : eleve ? qualite eclarage : eleve (? = provoque les probelemes si configuration superieure que eleve) avec ma configuration de pc ne fonctionne pas correctement. exemple si je configue l´affichage de la qualité d´eau surperieure, il affiche les image d´eau comme les algue. les autre option d´affichage fait que ramer(retard d´image) ou bloquage total de jeu et pc, etc... quel´est la solution, je ne panse pas que je doit mettre les configuration par default par l´apport a ma configuration de mon pc. c´est tres dommage de remettre configuration par defaut avec la puissance de mon pc et faire afficher comme un pc que j´ai il y a 5 ans. (amd athlon 2800+ radeon 9600 256mb, 1024 ram etc...)