Salut,
j´avais à peu près la même config que toi avant et ça marchait nickel (même si ce jeu m´a fait acheter une autre CG). Bref, ce jeu est pour moi un des mieux optimisé. Si tu le compares à des m... comme fear ou DOOM 3 qui demandent deux fois plus de config alors qu´à mon sens ils sont de même trempe graphique (je trouve même FAR CRY plus beaux), y´a pas photo.
Bref , vas-y n´hésites pas.