CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multi-joueur (!)

Styloo7
Styloo7
Niveau 9
13 octobre 2006 à 14:09:45

Amis du jour : bonjour, amis du soir : bonsoir !
Je vien de m´acheter farcry ( a 15 euro a la fnac bellecour pour etre precis ), je me créais aussitot un compte ubisoft, je lance farcry, je lance le multi, j´ai le choix entre "lan" ou en ligne, je prend en ligne, j´entre mon mot de passe ect... et un superbe message avec ecrit dedans : connexction a ubi.com s´affiche !
Mais apres avoir attendu quelque minute, le message reste, et il y a eu aucun changement !
Je pense qu´il faut télécharger quelque patch pour mettre a jour ma version de farcry, je cherche les patch en question, ( sur jv.com principalement ) mais la moitier des lien sont mort et je n´ai pas la liste precise des patch qu´il me faut et si je dois prendre les patch multi-joueur ou solo, ou meme les deux !
Pourriez vous m´indiquer la liste des patch a télécharger ou carrement des liens ou les télécharger ?
Merci d´avance,
j´ai ate de rejoindre le mode multi-joueur de farcry ( car le mode solo ma vite gavé, a l´arrivé des trigenes :-))) )

Bahamut22
Bahamut22
Niveau 6
13 octobre 2006 à 14:40:47

Bon t´as l´air relativement agréable et t´ecrit pas en SMS donc bon je vais le dire calmement.

Vois-tu ça fait deja un bout de temps que je me balade de temps en temps sur ce forum et on a le droit a cette question a peu près tout les deux jours donc ca a tendance a nous irriter un peu.

Donc voila soit tu fait une recherche sur le forum ou tu trouvera une reponse (que dis-je? une centaine de reponse) a ton probleme ou alors tu va sur clubic.com ou tu as de grande chance de trouver ton bonheur.

Bon courage pour trouver les patchs (c´est le 1.33 ou 1.4 je sait plus trop en ce moment ^^ en tout cas avec chacun d´eux tu arrivera a jouer sur certains serveur car en ce moment la liste des serveur est divisée entre ces deux patchs)

En espérant que tu t´eclateras bien sur far cry a+ =)

cameleon67
cameleon67
Niveau 3
13 octobre 2006 à 14:59:57

tu telecharger les patch 1.3 1.31 et 1.33

sur
http://www.jeuxvideopc.com/patch/7570-far-cry.php

et tu les installe dans lordre que jai marker

bonne chance

altabor
altabor
Niveau 18
13 octobre 2006 à 15:41:15

Et surtout,ne touche pas au patch 1.4 qui est...euh... comment dire....euuuhhh, pourri,oui,c´est çà pourri!

Styloo7
Styloo7
Niveau 9
13 octobre 2006 à 16:23:06

Merci de m´avoir repondu, je savais qu´il y´avais pas mal de topic sur les patch, mais je ne penssait pas qu´il y´en avait un tout les deux jours, je m´escuse de vous avoir causé certains désagrement par rapport aux patch/multi-joueur.

mamatua
mamatua
Niveau 9
13 octobre 2006 à 16:25:40

Ho arretez un peu, le patch 1.4 n´est pas bien pour ceux qui ont eu l´habitude de jouer avec le 1.33 mais ceux qui n´ont encore jamais joué en multi ne le trouveront pas pourri... pourri par rapport à quoi ?

Styloo7
Styloo7
Niveau 9
13 octobre 2006 à 16:27:12

Quel sont les désavantage dû a la version 1.4 ?

altabor
altabor
Niveau 18
13 octobre 2006 à 16:40:11

Bon,ok,j´y suis allé un peu fort! Le mieux,tu installes au début les patchs 1.3 - 1.31 - 1.33 et tu testes! ensuite,tu installes le 1.4 et tu constates les différences (surtout en mode assault) avec les différentes classes),tu verras par toi m^^eme! Et moi,perso,j´ai pas adhéré! Peut etre que je suis trop habitué à l´ancien système vu que j´ai le jeu depuis deux ans et que les changements ne me conviennent pas trop!

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
13 octobre 2006 à 17:49:55

Moi jsuis obligé de jouer en 1.33 pour faire les match, alors que je pense que le 1.4 vaut franchement le coup

[Zorglomme]
[Zorglomme]
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:28:16

c´est quoi précisément les changements du 1.4 ?? ? :svp:

mamatua
mamatua
Niveau 9
13 octobre 2006 à 19:11:12

il y a un topic sur le patch ou tout est expliqué
et sinon tu peux le telecharger et lire le readme.txt

]Nenuphar[
]Nenuphar[
Niveau 9
13 octobre 2006 à 22:41:12

Ulspider.... tu peux jouer avec les deux patchs installés.. c´est pas un problème va voir là.. tout est expliqué :

http://clanfun.rjfgaming.com/index.php?topic=98.0

walid88
walid88
Niveau 3
16 octobre 2006 à 13:54:35

bonjour

j´ai un petit problem svp

quand je veux me connect en ligne et que j´ai mis mon nom de compt et mots de pass, sa me dit connexion a ubi.com pendant une heure, oubien sa me dit carement nom de compt ubi invalide, pourtant j´ai bien installé les patch et dans la fenetre de demarage du jeux il y a bien ecir patch 1.33 en bas de build pouvais-vous m´aidé svp`???

walid88
walid88
Niveau 3
16 octobre 2006 à 13:58:47

bonjour

j´ai un petit problem svp

quand je veux me connect en ligne et que j´ai mis mon nom de compt et mots de pass, sa me dit connexion a ubi.com pendant une heure, oubien sa me dit carement nom de compt ubi invalide, pourtant j´ai bien installé les patch et dans la fenetre de demarage du jeux il y a bien ecir patch 1.33 en bas de build pouvais-vous m´aidé svp`???

matamore
matamore
Niveau 7
16 octobre 2006 à 14:06:41

Problème de port(s) peut-être.

Et dans quel ordre as-tu installé les patchs ? Du 1.3 jusqu´au 1.33 ? Ou 1.33 seulement ?

walid88
walid88
Niveau 3
16 octobre 2006 à 15:00:22

port?? je fais comment tu pe me dire stp ??

alors dans le dossier far cry, patch 1.3 1.31 et 1.33 c just non? merci

matamore
matamore
Niveau 7
16 octobre 2006 à 16:54:47

Il y a des ports à ouvrir pour FC sinon ton parefeu bloque le jeu. Fais une recherche, je sais que ce problème existe pour certains joueurs et que des gars ont déjà donné le numéro des ports à débloquer sur d´autres topics.

walid88
walid88
Niveau 3
16 octobre 2006 à 17:17:00

a wé mais mon parfeu n´est pas activé , les port tu sais pas comment fair toi??

mamatua
mamatua
Niveau 9
16 octobre 2006 à 17:47:40

les ports à debloquer sont utiles surtout pour créer un serveur, mais pour jouer simplement en multi, ya pas de raison....

walid88
walid88
Niveau 3
16 octobre 2006 à 19:02:02

a ok donc les port ne serr a rien? mais c koi le problem alors mon ami??

La vidéo du moment