CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Connexion en ligne quelqun peux m'aider

walid88
walid88
Niveau 3
11 octobre 2006 à 12:05:58

bonjour

j´ai acheter le jeux far cry et je voudrai pouvoir joué en ligne , on ma demandé de m´inscire sur ubi.com et de telecharger les patch 1.3 1.31 et 1.33 et 1..4 et quand je ve me connecté sa me dit d´attendre la connexion sur ubi.com mais j´atend toujours et sa ne change pas quel est le problem svp ?? merci d´avance

skamumiam
skamumiam
Niveau 8
11 octobre 2006 à 12:41:55

Essaye de désactiver ton firewall ( pare-feu) si t´en a pas il y a celui de windows qui est activé par défault.

walid88
walid88
Niveau 3
11 octobre 2006 à 12:52:58

a oui mais je fais comment tu pourai me dir stp ?? merci gas

L3OHugo
L3OHugo
Niveau 9
11 octobre 2006 à 16:15:48

Tu fais démarre,panneau de configuration;connexion réseau et internet;pare feu windows;il doit etre sur activer tu le met sur désactiver :ok:

walid88
walid88
Niveau 3
11 octobre 2006 à 16:51:13

wé merci je les fais , mais sa me dit toujour fo attendre connexion ubi.com c´est pa normal il fo fair quoi ? merci d´avance

cameleon67
cameleon67
Niveau 3
11 octobre 2006 à 17:13:33

tu a telecharger les patch mais tu les a installer au moin???

walid88
walid88
Niveau 3
11 octobre 2006 à 17:21:33

wé ben j l´es ai telecharer et apre instaler tu sais suivant, accepté etcc..mais il a rien qui vien apre enfet c normal? mais en tout cas j arriv pas a me connecté

cameleon67
cameleon67
Niveau 3
11 octobre 2006 à 17:26:37

tu les a installer dans le dossier far cry??

walid88
walid88
Niveau 3
11 octobre 2006 à 19:13:19

euh non pk? fo que je les deplace dans le dossier farcry ou il a plein de dossier registre, mods,etc et c´est dans program fils non?? merci mec c style de m´aidé

cameleon67
cameleon67
Niveau 3
11 octobre 2006 à 19:55:23

ben ui il fo ke tu les mettent dans le dossier far cry sinon c sur ke sa marche pa

walid88
walid88
Niveau 3
11 octobre 2006 à 20:08:38

wé je les fais mais sa me dit ( nom de Compt ubi.com invalide tu sais c koi?? pourtant je me suis inscrie en fesans crée un compt ?? ?

walid88
walid88
Niveau 3
12 octobre 2006 à 10:20:40

mais enfet les patchs que j´ai telecharger c patch v1.33, 1.4, v1.3, v1.31 c sa non les patch qu il fo?? mais sa me dit tjs nom de compt ubi.com invalide quelqun peux m´aidé svp??

psykedelik
psykedelik
Niveau 2
12 octobre 2006 à 12:09:03

bon on va reprendre a 0 tu dois telecharger les patch 1.3/1.31/1.33et1.4(encore que le 1.4 n est pas encore obligatoire tout le monde ne joue pas avec)
une fois telechargé tu les installes dans l ordre il va te les installer dans ton dossier farcry(normalent programe files ubisoft crytec farcry etc ....)si tu as un doute je te conseil de deinstaller ton jeu pour reprendre tout depuis le debut.
une fois que c fait tu creés un compte ubi c parfois compliqué moi je me souviens que ca avait merdé au debut mais percevere et ca marchera attention a ne pas le bloquer en faisant 3 mauvaise manip mais si c le cas pas de panique tu dois attendre et ca reviendra
sois methodique et patient et si tu as de nouveau des souci demande mais sois clair et precis sinon c difficile de t aider

walid88
walid88
Niveau 3
12 octobre 2006 à 12:33:08

ok je vais esseyé a la maison de reinstallé le tout je te remerci beaucoup mais les patche que je dois telecharger je pe les prend ou facilement?? eseque il y a un v au debut?? par exemple patchs v1.33 c´est pas celuila non??

walid88
walid88
Niveau 3
12 octobre 2006 à 22:41:52

j´ai telecherger tout les patchs mais sa me dit toujour connexion ubi.com j´ai fais quelque chose de faux peut-etre??

psykedelik
psykedelik
Niveau 2
13 octobre 2006 à 10:47:54

y a bien un v devant les patchs tu t pas trompé donc une fois telechargé tu a bien cliqué sur le 1.3pour l installé une fois fais sur le 1.31 et apres celui la sur le 1.33???????si tu as fais ca lorsque tu lance le jeux sur la premiere image tu dois avoir marqué version 1.33 en dessus de build je crois

si c pas le cas tu n as pas bien installé les patchs donc si tu es bien en version 1.33 (ou 1.4)tu te crees un compte ubi tu rentre ton nom et ton pass et ca doit marcher y a pas de raison

walid88
walid88
Niveau 3
13 octobre 2006 à 12:50:06

oui oui je l´ai fais et c bien ecri 1.33 en bas de build et quand je rentre mon compt et mon mots de pass sa me dit toujours connexion ubi.com veullier attendre et puis les patch je les ai installer dans le dossier far cry ou il y a plein dautre dossier mais sa marche toujour po svp aidé moiiiiiii j´aimerai trop joué

walid88
walid88
Niveau 3
13 octobre 2006 à 12:56:48

eseque c´est possible que mon norton anti-virus bloque l´entre d´internet ?? parseque souvnet me vien une casse ecir que j dois choisire bloquer les entré internet ou toujours autoriser??

Bahamut22
Bahamut22
Niveau 6
13 octobre 2006 à 13:17:56

Hum je pense pas que ce soit Norton (quoique je ne suis pas un expert...) mais plutot ton pare-feu, tu as quoi comme pare feu?

PS: fait un petit effort sur l´orthographe stp c´est pas grand chose et c´est nettement plus agréable pour ceux qui te lisent :)

mamatua
mamatua
Niveau 9
13 octobre 2006 à 14:47:24

lol il doit avoir un pare-feu norton...
il faut que tu autorises farcry dans ton pare feu

La vidéo du moment