CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ça rame avec ma config...

MrDionne2
MrDionne2
Niveau 10
30 septembre 2006 à 06:08:49

bin voilà, g pas joué avec far cry depuis belle lurette, et là g décidé de m´y remettre, surtout depuis que g changé de pc y a pas longtemps (voir carte de visite pour ma config), et à ma grande surprise, far cry rame à fond!! je tourne à 15-20 FPS et ma souris a toujours un retard dans l´écran!! c à dire que je bouge ma souris, mais ça bouge que ½ secondes + tard dans mon écran, c donc injouable!! mais j´y comprend rien!! avec une config pareil, je pourrais faire tourner 3x farcry en mm temps sans probleme...

g mm voulu mettre le patch edition 64 bits, mais au moment de l´installation, y a une fenetre qui apparait et me dit "ce patch est exclusif pour athlon 64 bits" ou un truc balèze du genre, bref, pas moyen de le mettre en 64 bits...

et mes pilote sont à jours (driver 8.24 et catalyst 6.4), alors j´y comprend que dalle moi...

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
30 septembre 2006 à 09:09:27

Config ? As tu Xp 64 bit ?

star4
star4
Niveau 9
30 septembre 2006 à 11:14:09

Houla byzaroïde moi avec ma config (carte de visité) je fais tourner far cry en très haut sans lag en 1024... donc c´est franchement byzarre

pour le patch 64 bit faut un processeur 64 bit (ce que tu as) et windows XP 64 bit sinon ca marche pas, t´as mis à jour far cry ?

MrDionne2
MrDionne2
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:03:18

ah, bin non, g window XP professionnel service pack 2 normal, mais le gars qui m´a monté mon pc m´a dit que ce window XP, mm s´il n´était pas en 64 bits, supportait et gérait quand meme les processeur 64 bits...

et non, g pas mis de patch à farcry, je le joue en version 1.0, et de tt maniere, je ne crois pas que les patch apporte grand chose de mieu au solo, et je ne sait pas non plu quel patch mettre, y en a bcp trop, alors g laissé tombé.

[Zorglomme]
[Zorglomme]
Niveau 10
01 octobre 2006 à 15:58:21

et voila ce que ca coute de croire les vendeurs !! ! ne ja-mais demander conseil et encore moins croire un vendeur :ok:

MrDionne2
MrDionne2
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:33:06

"[Zorglomme] Posté le 01 octobre 2006 à 15:58:21 et voila ce que ca coute de croire les vendeurs !! ! ne ja-mais demander conseil et encore moins croire un vendeur"

euh, c parce que mon "vendeur" c mon voisin, et c aussi un vieux pote, et si mon window XP "normal" ne supportait pas les proc. 64 bits, mon ordi ne fonctionnerais pas du tout!!

alors, la prochaine fois, renseigne toi avant de dire quelque chose Zorglomme :svp: ...

bon, mais sinon, à part ça, y a personne d´autre qui a eu ce genre de probleme avec far cry et leur pc qui pourrais me dire comment ils ont réglé leur probleme ??

La vidéo du moment