salut!
voila après une pause d´un mois dans FC, j´ai essayé ce matin de m´y remettre, et là, ô rage ô désespoir, ma souris (qui marche très bien dans les autrse jeux) est à la ramasse totale ! grosso modo, quand je bouge, ya un minuscule et presque indécelable temps de réaction. Mais du coup le jeu est injouable!!! j´ai tenté des dizaines de réglages dans les options (lissage, rapidité etc....) rien à faire!
aidez moi svp 
merci 