CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

souris à la ramasse

[Zorglomme]
[Zorglomme]
Niveau 10
28 septembre 2006 à 14:24:05

salut!

voila après une pause d´un mois dans FC, j´ai essayé ce matin de m´y remettre, et là, ô rage ô désespoir, ma souris (qui marche très bien dans les autrse jeux) est à la ramasse totale ! grosso modo, quand je bouge, ya un minuscule et presque indécelable temps de réaction. Mais du coup le jeu est injouable!!! j´ai tenté des dizaines de réglages dans les options (lissage, rapidité etc....) rien à faire!

aidez moi svp :ok:
merci :ok:

Bahamut22
Bahamut22
Niveau 6
28 septembre 2006 à 14:27:58

C´est peut etre con ce que je vais te dire mais ya une option qui s´appelle "inertie armes" qui peut peut etre donner cette impression la mais bon ça m´etonnerais ca reste de toute façon relativement jouable

[Zorglomme]
[Zorglomme]
Niveau 10
29 septembre 2006 à 13:29:30

nan c´est pas activée cette option ! help :snif:
nan c´est pas jouable, une souris qui réagit après coup je vois pas comment tu peux jouer :snif:

mamatua
mamatua
Niveau 9
29 septembre 2006 à 14:12:32

desinstalles-réinstalles

Dante444
Dante444
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:04:03

C´est vrai que ça fait penser a l´inertie de l´arme ton problème,ce n´est pas une option a activé mais un curseur a déplacer.Il doit être complètement a gauche pour ne pas avoir un effet de retard quand tu bouges la souris.

[Zorglomme]
[Zorglomme]
Niveau 10
01 octobre 2006 à 15:59:06

bon je vais revérifier ca :ok: et réinstaller le jeu en dernier recours :ok: merci :ok:

[Zorglomme]
[Zorglomme]
Niveau 10
14 octobre 2006 à 12:20:21

bon je remonte ce topic paske ca continu à bugger. si qqn a d´autres idées...

piter
piter
Niveau 4
17 octobre 2006 à 10:40:57

es que t´aurai pas par hasard une souris sans fil ?

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
28 avril 2007 à 02:17:13

ouai, je suis exactement dans la meme situation que toi [Zorglomme], j´ai une bonne config (voir profil) le jeu est très fluide (30~40fps en montant en permanence), mais j´ai ce foutu décalage de souris comme toi!!

et j´ai pas de souris sans fil, alors ça peut venir d´où ce probleme ??

mamatua
mamatua
Niveau 9
28 avril 2007 à 08:57:02

essayes de remettre tout par defaut
(assignation des commandes) et ça devrait aller.

pOpCorN7
pOpCorN7
Niveau 7
28 avril 2007 à 14:28:30

Il y a un truc que je comprend pas...
MrDionne tu fais que du 30-40 fps avec ta config ?? ?? :ouch2:

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
28 avril 2007 à 18:47:42

oué, mais je met tout à fond, en 1280x800, avec l´AA à 4x, alors c un peu normal...

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
28 avril 2007 à 19:00:29

et j´ai bidouiller un truc dans le fichier system.cfg afin de voir les plante en 3D de bcp + loin!! donc je n´ai presque plu de stprites 2D, mais que de la végétation 3D, et ça bouffe bcp de ressource ce truc là!!

La vidéo du moment