salut tous le monde
voila depuis 2 semaines environ sa sacade quand je joue a far cry en multijoueur,je bouge et d´un coup sa bloque et je me retrouve 5 metre plus loins.Pourtant mon ping est de 31-39 et j´ai mis a jours les pilotes de ma carte graphique,quand je vais sur internet le débit est normal avant que j´ai ce problème tout étais fluide j´etais en trés élevée j´ai deja essayer de baisser les graphismes mais en vain.Et en plus que sa sacade le jeu met au moins 5 minutes a ce lancer pourtant avant le jeu se lancais directement.Si vous pouviez m´aider
ma config:
AMD athlon 3400+
GeForce 6600
1 Go ram
1 giga comme connexion internet
disque dur de 270 gigas remplis qu´a 40 gigas
euh sinon pourquoi je met 3h a charger une map je suis toujours le dernier a arriver sur la map,sa vient de quoi ?