CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sacades

benager
benager
Niveau 3
24 septembre 2006 à 20:18:21

salut tous le monde
voila depuis 2 semaines environ sa sacade quand je joue a far cry en multijoueur,je bouge et d´un coup sa bloque et je me retrouve 5 metre plus loins.Pourtant mon ping est de 31-39 et j´ai mis a jours les pilotes de ma carte graphique,quand je vais sur internet le débit est normal avant que j´ai ce problème tout étais fluide j´etais en trés élevée j´ai deja essayer de baisser les graphismes mais en vain.Et en plus que sa sacade le jeu met au moins 5 minutes a ce lancer pourtant avant le jeu se lancais directement.Si vous pouviez m´aider

ma config:
AMD athlon 3400+
GeForce 6600
1 Go ram
1 giga comme connexion internet
disque dur de 270 gigas remplis qu´a 40 gigas

euh sinon pourquoi je met 3h a charger une map je suis toujours le dernier a arriver sur la map,sa vient de quoi ?

[Zorglomme]
[Zorglomme]
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:21:39

ca vient que ton pc n´est pas une brutasse de combat :ok: tu n´as pas de P2P en route ? tun´as pas installé un programme ou des drivers récemment ?

mamatua
mamatua
Niveau 9
24 septembre 2006 à 20:25:18

je parie que t´es chez free... non ?

benager
benager
Niveau 3
24 septembre 2006 à 20:28:27

je viens de mettre a jour les drivers pourtant avant je tournais avec les graphismes très élevée et tout étais fluide,non je suis chez alice

mamatua
mamatua
Niveau 9
24 septembre 2006 à 20:59:32

moi je pense que ta connection merde et tu y es pour rien, mais par sécurité, verifie dans le panneau de config, dans system, combien de ram tu as.

]Nenuphar[
]Nenuphar[
Niveau 9
25 septembre 2006 à 14:37:49

meme problème que Benager...

depuis quelques semaines aussi j´ai des freezes bizzares... mon ping reste correct sans plus (env. 15 :gni: ) par contre mes Ulost sont une vraie cata... en moyenne entre 1600 et 4000 ulost en 30 mins.

Je perds des paquets aussi sur team speak...

bienvenue dans le monde de Freeeeeeeeeeeeeee ....

mamatua
mamatua
Niveau 9
25 septembre 2006 à 14:49:21

il parait que free a mis un systeme anti-telechargement en route...

http://www.journaldufreenaute.fr/30/07/2006/free-adsl-demonstration-et-explications-du-filtrage-p2p-en-zone-non-degroupee.html

mortel_diurne
mortel_diurne
Niveau 4
27 septembre 2006 à 15:27:23

:pacg: chez orange ce sont peut etre des voleur mais ce sont des voleur qui ont le matos, les autre ce sont des voleur qui loue le matos à orange. :pacd:

ps: qui a déja lus la ligne qui défile sous les pubs de téléphonie

ps2: petit conseil enregistrer,couper le son et passer au ralentie

Krieger_Korps
Krieger_Korps
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:00:09

j´ai toujour été a orange et jen suis satisfé.

mamatua
mamatua
Niveau 9
27 septembre 2006 à 17:42:38

LOOL
on voit que c´est pas toi qui payes :rire: !! !

La vidéo du moment