Salut, je vien de m´apercevoir qu´il y avait des "mode de rendu" dans farcry, (cartoon, amelioré,...et d´autres) et appart celui par defaut il sont tous grisé avec marqué non pris en charge... ça veu dire koi? ke doi je faire? je joue en kalité maximum, tous au plus haut ... enfin bref, ya deja deux topic sur ce sujet et les seul reponse sont d doigt dhonneur dessiné...inhin bref, merci pour votre aide!!