- La possibilité de se faire bannir sans aucune raison des serveurs de jeux (définitivement)
Tu parles des faux positifs ? ha oui ces cas trés rares ou il y´a des erreurs avec punkbuster, ces mêmes erreurs sont affichés en news sur le site de punkbuster pour dire qu´il ne faut pas en tenir compte.
- La possibilité de voir certains de ses fichiers téléchargés par PunkBuster.
Wahou attention, punkbuster vérifie certains fichiers tels que des dll ou des executables de jeu, c´est qu´on a des choses a cacher la dedans ....
- La possibilité qu´a PunkBuster a de faire des captures d´écran de votre pc
Oui des captures en 320*240 la pluapart du temps lorsque tu es en plein jeux, as tu déjà vu des screens pb ? Moi oui et sincèrement on va pas grand chose, a part toi en train de jouer et les cheats si tu en as.
- L´incompatibilité (voulue très probablement) entre leur soft et certains logiciels de protection...
Je vois, tu parles de ces logiciels de protection qui te protègent tellement que tu ne peux plus jouer ou lire tes cd ? C´est vrai que ces types de protection sont supers a l´utilisation ...
- La possibilité pour eux de télécharger (et probablement d´exécuter) ce qu´ils veulent sur votre pc.
Tu veux dire qu´ils envoyent des informations sur ton pc ? C´est le principe des mises à jour, d´ailleurs tous les programmes pratiquement se mettent à jour.
- Utilisation d´une technique de dissimulation dans le système digne d´un rootkit...
La par contre j´ai pas trop compris, pb est quasi invisible dans ton système c´est bien ça que tu veux dire ? Tant mieux je dirais, j´en ai un peu ras le bol d´avoir dans ma liste de programmes des mappacks ou d´autres conneries, pb ne s´installe pas, d´ailleurs pb ne contient aucun fichier exécutable, seulement des dll.
Personnellement je joue maintenant avec le Punkbuster désactivé.
Amuse toi bien avec tes potes cheaters, sans punkbuster tu fais ce que tu veux d´un jeu, sans même télécharger de cheats rien qu´en modifiant des fichiers je peux devenir super rapide, avoir les armes que je veux, voir tout (ou plutôt rien , juste le sol et les ennemis ) enlever le recul des armes, en fait tu fais ce que tu veux.