CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

clan base

Dante444
Dante444
Niveau 10
11 septembre 2006 à 20:44:18

Trouver des funs sur farcry c´est devenu un parcours du combatant de toute façon.
C´est vrai que ça me plairait de jouer des matchs mais pour ça il faut des adversaires, et encore plus compliqué qu´avoir des adversaires c´est de réunir 5 joueurs de chaque côté ^^

Si ils sont 5 personnes souvent présentes c´est toujours mieux que 15 jamais là.

Mais ce n´est pas pour autant qu´il faut dire que Fc est mort, il reste des gens sur les publiques, il reste des équipes , mais c´est vrai que niveau compétitions par contre c´est devenu un peu désert .

Bon le mot de la fin sera: Play Fair,and ......... ........... Have Fun =)

SuPerBraT
SuPerBraT
Niveau 8
11 septembre 2006 à 20:49:23

Reveil-Matin !! !!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui cest sur que depuis le temps qu´on répète qu´il est mort et qu´on y joue encore .... faut quon soit vraiment accro ...

Perso je trouve qu´il va moins mal que au début des vacances ou la je VOULAIS changer de jeux et ne plus entendre parler de Far Cry et puis finalment apres 2 jours ben jai recommencé :-p en tout cas je êut vous dire que au mois d´aoeut et depuis que je suis rentrée de vacs je fais souvent de ´bonnes´ parties... pas toujours des parties hyper passionante avec 9/10 bon joueurs mais bon .... et cest sur que je suis tombé sur des cheaters et des teamkillers/rockets etc etc ....

Voilou voilou :-)

PS : je pense aussi que cest comme certaines maladie : cest psycologique :-p
Regardons sur Clan France : je pense aux oxygens qui postent parfois et a benlakore (je pense que cest lui .. ) : ils veulent tous faire un nouveau ladder, relancer Far Cry et le sujet dure depuis des mois et rien ne bouge ....

Il y a aussi le miniladder qui est soit disant une compet ouverte a tous mais bon .... et Sephiz a aussi essaié mais bon avec les vacs de tout le monde cétait dur faudrait voir maintenant mais moi je pense quil faudrait créer un nouveau ladder avec TOUTES les équipes et avec si il le faut plusieurs admin par pays (( :-p )) et surtout ouverte a tout le monde avec s´il le faut plusieurs divisions parce que ((déso pour l´exemple mais bon ....)) je vois mal les FYB prendre du fun a jouer contre les 00 ...

Il faudrait que quelqun prenne l´initiative, créer un site etc etc ((pas un jexiste ou un free ...)), invite toutes les équipes etc etc ...

Moi je suis partant donc si quelqun décide de créer un nouveau ladder, mais un truc sérieux moi je veux bien l´aider ...

ESL par exemple na pas tenu longtemps vu que les équipes 5vs5 sont les 00 etc donc bon .... ils ont eu du succes au début grace au 2vs2 cest tout ....

Bon voilou voilou :-)

SuPerBraT
SuPerBraT
Niveau 8
11 septembre 2006 à 20:50:37

Lol le PS plus long que le texte :-p

gaultier
gaultier
Niveau 8
12 septembre 2006 à 12:43:44

lol tellement long que j´ai pas tout lu

je vois la team tribal ils ont un calendard bindé de fun !! pi ils sont pas les seuls aussi...
y en a encore des funs mais ca se pas trop car ca reste entre de "nouvelles teams" pas si nouvelles que ca mais qui ont pas (sans auncun manque de respect) le niveau CF

mamatua
mamatua
Niveau 9
12 septembre 2006 à 13:16:09

oui tu as raison, (c´est cool on commence à être connus lol), c´est le genre d´équipe composée de joueurs anciens et de joueurs novices qui ne peuvent pas se permettre de tenir tête aux oxygènes mais qui s´éclatent quand même à faire des funs. :cool:

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
12 septembre 2006 à 13:49:50

"oui tu as raison, (c´est cool on commence à être connus lol), c´est le genre d´équipe composée de joueurs anciens et de joueurs novices qui ne peuvent pas se permettre de tenir tête aux oxygènes mais qui s´éclatent quand même à faire des funs."

-> mouai, le problème avec ca c´est que nous on fait pas beaucoup de fun du coup parce que tout le monde croit qu´il va prendre sa branlée. Faut pas croire, on est pas des monstres, on c´est pris des taulées comme tout le monde :) ... tu me diras même si on voulait faire des funs je ne sais pas si on a 5 (ou même 3 joueurs) motivé dans cette putain de team Cod² de merde... :gni:

matamore
matamore
Niveau 7
12 septembre 2006 à 14:11:45

Je confirme : les 0² sont tout à fait battables.

mamatua
mamatua
Niveau 9
12 septembre 2006 à 15:02:42

lol
c´est sur que pour les anciennes teams, les joueurs arretent petit à petit, alors va se présenter un choix terrible (lol) soit vous gardez vos statuts de teams "fortes" et vos teams vont couler ou changer de jeu, soit vous recrutez, quitte à affaiblir le niveau de la team et de nouvelles funs seront possibles.
Perso ce soir on devait faire une fun contre les amg qui sera surement annulée pour manque d´effectif du coté des amg, par contre nous on est 8 à être presents pour ce soir donc on va se faire un 4v4 entre nous !
mais bon, on est pas non plus fermé pour mettre une fessée aux O² à l´occasion, même si on risque fort de se prendre une rouste ! :oui:

gaultier
gaultier
Niveau 8
12 septembre 2006 à 17:37:46

"Je confirme : les 0² sont tout à fait battables"
lol de la part d´un Sis !! ! enfin anciennement sis si j´ai bien compris ! c fini cette team ou t´as juste changé ?

skamumiam
skamumiam
Niveau 8
12 septembre 2006 à 18:57:48

ok ok alors just t´as lagenda dans la poche là ? Proposition de fun ? Quel jour ? Quel heure ? N´hésitez pas :
http://oxy.jexiste.fr :)

SuPerBraT
SuPerBraT
Niveau 8
12 septembre 2006 à 19:02:40

Toutes les teams sont battables ... ca dépend de la forme des joueurs etc etc :-p

Bah les TRIBAL vous pouvez faire un 8vs5 contre les oxygen non ?? :gni: ca les entrainera :-p

matamore
matamore
Niveau 7
12 septembre 2006 à 19:03:41

J´ai quitté — Johnny Rebel aussi — les S!s, mais cette team continue, avec un effectif réduit certes. A vrai dire je ne serais jamais parti si les anciens membres (Pavel, Camé, Shaka) n´avaient pas arrêté FC et si les nouveaux (Scar Face, Pink, Roxa, Kortiz) avaient vraiment su jouer en équipe. Ce n´était plus très intéressant de jouer avec des gars qui ne sont pas de vrais coéquipiers — ceci dit je n´ai rien contre eux, ils sont sympas et je continue d´aller sur le ts des S!s.

mamatua
mamatua
Niveau 9
13 septembre 2006 à 09:54:39

au fait pour ceux qui sont à la bourre, c´est aussi la fin de clan-france qui se sépare de far cry.

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
13 septembre 2006 à 12:32:24

Ya plus rien en ladder sur farcry, de tte facon maintenant pour faire un match ou une fun faut lutter et prévoir un mois à l´avance lol.

Bahamut22
Bahamut22
Niveau 6
13 septembre 2006 à 13:11:37

Roo moi perso on me propose une fun presque tout les soirs (bon c´est vrai c´est souvent les fK mais bon c´st deja ça =) ) on a meme fait deux fun deux jours de rang halleluyah !! !

jugatsu
jugatsu
Niveau 6
13 septembre 2006 à 16:06:54

Les fK recrutent ?

skamumiam
skamumiam
Niveau 8
13 septembre 2006 à 18:02:19

Les {BkG} recrutent en force !! !

jugatsu
jugatsu
Niveau 6
13 septembre 2006 à 18:36:45

Mouais les BkG déja essayé, j´ai connu plus actif :p)

skamumiam
skamumiam
Niveau 8
13 septembre 2006 à 18:49:45

c´est une team passive qui procède par endormissement et quand l´adversaire s´y attend le moins... BAMMM ils frappent d´un coup puissant et concquérissent le monde ! Quoi, exagéré ? nan nan :)

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
13 septembre 2006 à 22:07:34

Les [FPS-QG] recrutent !
:gni:

La vidéo du moment