Reveil-Matin !! !!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui cest sur que depuis le temps qu´on répète qu´il est mort et qu´on y joue encore .... faut quon soit vraiment accro ...
Perso je trouve qu´il va moins mal que au début des vacances ou la je VOULAIS changer de jeux et ne plus entendre parler de Far Cry et puis finalment apres 2 jours ben jai recommencé
en tout cas je êut vous dire que au mois d´aoeut et depuis que je suis rentrée de vacs je fais souvent de ´bonnes´ parties... pas toujours des parties hyper passionante avec 9/10 bon joueurs mais bon .... et cest sur que je suis tombé sur des cheaters et des teamkillers/rockets etc etc ....
Voilou voilou
PS : je pense aussi que cest comme certaines maladie : cest psycologique 
Regardons sur Clan France : je pense aux oxygens qui postent parfois et a benlakore (je pense que cest lui .. ) : ils veulent tous faire un nouveau ladder, relancer Far Cry et le sujet dure depuis des mois et rien ne bouge ....
Il y a aussi le miniladder qui est soit disant une compet ouverte a tous mais bon .... et Sephiz a aussi essaié mais bon avec les vacs de tout le monde cétait dur faudrait voir maintenant mais moi je pense quil faudrait créer un nouveau ladder avec TOUTES les équipes et avec si il le faut plusieurs admin par pays ((
)) et surtout ouverte a tout le monde avec s´il le faut plusieurs divisions parce que ((déso pour l´exemple mais bon ....)) je vois mal les FYB prendre du fun a jouer contre les 00 ...
Il faudrait que quelqun prenne l´initiative, créer un site etc etc ((pas un jexiste ou un free ...)), invite toutes les équipes etc etc ...
Moi je suis partant donc si quelqun décide de créer un nouveau ladder, mais un truc sérieux moi je veux bien l´aider ...
ESL par exemple na pas tenu longtemps vu que les équipes 5vs5 sont les 00 etc donc bon .... ils ont eu du succes au début grace au 2vs2 cest tout ....
Bon voilou voilou