CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coucou les copains!!

helber
helber
Niveau 7
11 septembre 2006 à 18:30:26

Je n´ai pas pu t´impressionner car ce n´était pas MOI.
Encore un usurpateur qui essaye d´imiter le maître : en vain ! JE suis unique.

Comment me reconnaître alors ? C´est simple, je suis systématiquement le mieux classé lorsque je pratique : mon talent vient du fait que je n´appréhende pas Far Cry seulement comme un jeu mais aussi comme une entité philosophique.

(je n´ai malheureusement pas trop le temps de pratiquer en ce moment, trop occupé que je suis à me consacrer à la renaissance de la France)

skamumiam
skamumiam
Niveau 8
11 septembre 2006 à 18:34:50

y´a plus simple pour le reconaître il dit des conneries à longueur de journée, tout le long qu´il joue sur le serveur donc et il fait que construire des murs, sinon en ffa pour le reconnaître la même chose sans les murs :)

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
11 septembre 2006 à 20:08:31

Exuse moi c´était bien toi sur le server avec tes phrases à la con et capable seulement de builder

SuPerBraT
SuPerBraT
Niveau 8
11 septembre 2006 à 20:35:23

Comment expliquer que pour moi Far Cry n´est pas une ´entité philosophique´ mais que je suis aussi toujours dans les premiers ??

LE talent peut etre ?? :-p

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
11 septembre 2006 à 23:28:43

Je ne peux m´empêcher de me réjouir du retour d´Helber ! Il manquait quelque chose au forum ces temps-ci...une âme peut-être...je crois que nous l´avons maintenant retrouvée !
:gni:

helber
helber
Niveau 7
12 septembre 2006 à 09:25:13

Skamumiam : désolé mais je m´exprime peu lorsque je pratique Far Cry: je me consacre à ma mission avant tout : être le premier !

Ulspider : désolé, mais je parviens encore à faire la différence entre mon "moi" et mon "non moi". Je sais qui je suis et qui je ne suis pas, même dans un univers virtuel. Mon cerveau rationnel transcende à jamais mon esprit chimérique !

Superbrat : tu es toujours dans les premiers alors que moi je suis toujours LE premier : philosophe davantage afin de trouver la voie ! Je suis là pour te montrer la voie !

Pamqnx : merci. Tu as raison : je suis une âme avant d´être un corps !

altabor
altabor
Niveau 18
12 septembre 2006 à 09:26:06

Ouais,pareil! le forum sans helber c´est pas pareil! pour l´âme,je dirais plutôt une âme tourmentée,mais bon,il disparait,il réapparait,rien n´a changé! du moment qu´il ne fasse pas dix mille messages dans le même genre,moi çà ne me gêne pas!

skamumiam
skamumiam
Niveau 8
12 septembre 2006 à 18:55:57

Arrête Helber, j´ai joué 1 fois contre toi ( S n O w X i), tu faisais que de parler, en plus tu me suppliais et me demandais des cours de far cry, souviens toi :) Et je confirme c´était bien toi, alors réfléchit bien avant de parler :)

SuPerBraT
SuPerBraT
Niveau 8
12 septembre 2006 à 19:04:08

Oh cest vrai tu serais daccord pour me montrer la voie ?? :-p

matamore
matamore
Niveau 7
12 septembre 2006 à 19:08:00

Lao Tseu a dit : " Il faut trouver la voie. " Moi je l´ai trouvée. Je vais donc vous couper la tête.

RJF-Nenuphar
RJF-Nenuphar
Niveau 4
12 septembre 2006 à 21:38:54

tiens... il y a des amateurs de philosophie Chinoise .... :hap:

Pour Helber :

Lao Tseu à dit :
Plus on va loin, moins on apprend...

helber
helber
Niveau 7
13 septembre 2006 à 08:57:55

Albator : le forum sans Helber c´est effectivement un peu comme une fleur sans pétales...

Skamumiam : j´ai pu par le passé demander de l´aide car je sais mettre de côté ma fierté. Aujourd´hui, je suis devenu un maître et mon seul professeur c´est moi-même.

Superbrat : la voix est en toi, seulement en toi, les autres sont ton tourments.

Matamore : la tête n´est rien, tout réside dans le tréfond de l´âme.

RJF-Nenuphar : je ne suis pas loin, je suis là, au plus profond de moi : c´est pour cela que j´apprends et je maîtrise si vite les éléments.

Mais où est donc Sebouuuu ?

mamatua
mamatua
Niveau 9
13 septembre 2006 à 09:53:26

moi je veux bien mettre notre serveur à la disposition de tout ce beau monde pour faire une petite partie de ffa mais Le Malade a toujours refusé la confrontation... curieux pour un gars si sûr de lui....je suis sûr qu´il y aurait pourtant des volontaires pour l´honorer ! :oui:
enfin l´honorer...lui faire rougir ses petites fesses !! :rire:

SuPerBraT
SuPerBraT
Niveau 8
13 septembre 2006 à 18:38:53

SI ca tombe il a pas le jeu :-d

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
13 septembre 2006 à 22:05:47

Je suis surpris qu´un aussi grand lettré que Helber ne sache pas faire la distinction entre "Albator" et "Altabor"...cela fait pourtant longtemps que ce pseudo est sur ce forum, et en abondance ! Il y a comme un problème de dyslexie il me semble... Une pathologie qui révèlerait quelque chose se situant au plus profond de son âme? Mais quoi?

helber
helber
Niveau 7
14 septembre 2006 à 08:57:38

Mamatua : tu possèdes un serveur FFA rien qu´à toi ? Accepterais-tu que je vienne y méditer de temps à autre ?

Superbrat : je te le confirme, je ne possède pas le jeu. Je possède bien plus : une oeuvre d´art !

Pamqnx : on peut être Grand lettré et dyslexique ! Pour ma part, je suis seulement Grand lettré. Si j´ai confondu Albator et Altabor, c´est pour une autre raison : j´ai lu trop vite ! Le temps c´est de l´argent et je ne peux malheureusement passer mes journées sur ce forum. La Vie réelle m´appelle. Je sens que la victoire est possible. Une renaissance de la France. La vraie. Celle du terroir. La France éternelle.

RJF-Nenuphar
RJF-Nenuphar
Niveau 4
14 septembre 2006 à 09:15:28

" Une renaissance de la France. La vraie. Celle du terroir. La France éternelle "

Heuuuu..... je sais pas pourquoi ça à de petits relents de Fascisme ça .. non ?? :honte: :honte: :honte:

mamatua
mamatua
Niveau 9
14 septembre 2006 à 09:32:44

Sacré Helber, le serveur est à la team tribal, je vous mets un mapcycle ffa, un pass "spécial cadors de JV" et tu iras méditer comment accepter de prendre une rouste par nos amis du forum.

altabor
altabor
Niveau 18
14 septembre 2006 à 09:50:36

lol un petit délire du terroir!

http://www.laplebeprod.com/Kamini/MarlyGomont.html

SuPerBraT
SuPerBraT
Niveau 8
14 septembre 2006 à 17:42:30

Et la Belgique dans ton projet helber ?? ? tu y as pensé a la Belgique hein ?? ?

:gni:

La vidéo du moment