CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch > ou = à 1.30 avec ATI 1800XT

clement150382
clement150382
Niveau 6
28 août 2006 à 22:26:44

Bonsoir tout le monde.
Avant toute chose, j´ai parcouru le forum pour essayer de trouver solution à mon problème. Il y a énormément de topic sur le patch 1.3 etc. J´ai essayé d´en lire le maximum mais je n´ai rien vu. Je suis peut-être passé à coté de la solution donc je m´en excuse si tel est le cas.

Ayant changer ma carte graphique il y a quelques temps. Une X1800XT 256Mo, je me suis dit tiens je vais réinstaller Far cry pour voir ce que ça donne. Je voulais tenter le HDR

Je l´installe puis j´installe les patchs un à un jusqu´au 1.33. Je lance le jeu et là plantage. Le jeu se lance mais bloque sur l´image de départ où il y a les deux personnages ainsi que la version du jeu.

Je désinstalle le jeu, je n´installe pas de patch. Ca marche!

J´installe ensuite les patchs au compte goutte. Ca marche jusqu´à ce que j´installe le patch 1.3

Je désinstalle à nouveau le jeu pour le réinstaller et j´installe un patch 1.31. Je lance le jeu ça marche.
Je vais donc dans les options pour mettre tous les détails à fond. On me dit de relancer le jeu. Je le fais et là le jeu ne marche plus de nouveau. J’ai essayé de remettre les détails au minimum avant de lancer le jeu mais rien à faire.

Si je réinstalle le patch 1.2 derrière ça refonctionne.

J’ai aussi essayé d’installer les pilotes omega pour ATI, ça ne marchait pas pour les patch égal ou supérieur au patch 1.3.

Je voulais savoir si quelqu’un pouvait m’aider à résoudre ce problème que je n’avais pas avec ma carte graphique Nvidia.

Je voulais ajouter aussi que si je réinstalle le jeu, lorsque je mets un patch il me dit que le jeu est déjà patché… Y’a-t-il un moyen de faire une désinstallation complète puisque apparemment les patchs restent actifs.

Merci d’avance et bonne soirée !

ramstone_1
ramstone_1
Niveau 5
28 août 2006 à 22:54:24

Pour désinstaller un patch il faut que tu lance le setup de celui. Et la tu peux le désinstaller

clement150382
clement150382
Niveau 6
29 août 2006 à 13:43:55

Oui, je sais :) mais je voudrais une méthode ou une manipulation pour vraiment tout effacer. Car apparemment quand on efface le dossier Ubisoft/Crytek il y a encore des traces de patch.
Sinon si quelqu´un peut me donner une solution pour le reste j´attends avec impatience :) Bonne aprés midi

clement150382
clement150382
Niveau 6
29 août 2006 à 17:11:37

Ce week end si j´ai le temps, je formaterai mon disque dur et je réinstallerais windows ainsi que mes jeux. Ca changera peut-être quelque chose. De toute façon je devais formater donc ça n´est pas dérangeant. Je verrai ce que ça donne aprés en éspérant que ça marche.

clement150382
clement150382
Niveau 6
02 septembre 2006 à 14:20:52

C´est bon aprés avoir réinstaller windows ça marche. En revanche je vois pas de différence quand j´active le HDR...

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:56:18

Pour que le HDR soit actif il faut que toute tes options soient poussé au maximum (tout en trés élevé + eau en ultra) et que le filtre anisotropique ou l´antialiasing (un des deux je ne me souviens plus) soit coupé. Et là normalement ca marche.

clement150382
clement150382
Niveau 6
02 septembre 2006 à 15:09:43

Merci, je vais essayer ça de suite même si normalement tout est à fond :) Bonne aprés midi

clement150382
clement150382
Niveau 6
02 septembre 2006 à 15:13:39

Bon tout n´était pas à fond. J´ai tout mis à fond. Je relance le jeu car il le faut pour que les paramétres soient pris en compte. Et là retour à la case départ le jeu ne se lance plus... Je vais voir s´il n´y a pas des paramétres au niveau de la carte graphique car le problème vient de la je pense...

clement150382
clement150382
Niveau 6
02 septembre 2006 à 16:19:54

Je viens de résoudre mon problème. En fait lorsque je mets tous les détails à fond il me demande de redémarrer le jeu. Et là en fait le jeu met 3 à 4 minutes pour charger. Je n´étais pas assez patient en fait... Sinon maintenant le jeu se lance rapidement. C´est bizarre tout de même mais bon le jeu marche enfin :)

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:08:01

Lol, enfin bon, l´essentiel c´est que ca marche :)

SuPerBraT
SuPerBraT
Niveau 8
03 septembre 2006 à 15:05:07

Oui cest cool que ca fonctionne pour toi pcq la facon dont tu la demander avec les merci et tout et ton francais était parfaitement déchifrable ca change :-)

La vidéo du moment