Bonsoir tout le monde.
Avant toute chose, j´ai parcouru le forum pour essayer de trouver solution à mon problème. Il y a énormément de topic sur le patch 1.3 etc. J´ai essayé d´en lire le maximum mais je n´ai rien vu. Je suis peut-être passé à coté de la solution donc je m´en excuse si tel est le cas.
Ayant changer ma carte graphique il y a quelques temps. Une X1800XT 256Mo, je me suis dit tiens je vais réinstaller Far cry pour voir ce que ça donne. Je voulais tenter le HDR
Je l´installe puis j´installe les patchs un à un jusqu´au 1.33. Je lance le jeu et là plantage. Le jeu se lance mais bloque sur l´image de départ où il y a les deux personnages ainsi que la version du jeu.
Je désinstalle le jeu, je n´installe pas de patch. Ca marche!
J´installe ensuite les patchs au compte goutte. Ca marche jusqu´à ce que j´installe le patch 1.3
Je désinstalle à nouveau le jeu pour le réinstaller et j´installe un patch 1.31. Je lance le jeu ça marche.
Je vais donc dans les options pour mettre tous les détails à fond. On me dit de relancer le jeu. Je le fais et là le jeu ne marche plus de nouveau. J’ai essayé de remettre les détails au minimum avant de lancer le jeu mais rien à faire.
Si je réinstalle le patch 1.2 derrière ça refonctionne.
J’ai aussi essayé d’installer les pilotes omega pour ATI, ça ne marchait pas pour les patch égal ou supérieur au patch 1.3.
Je voulais savoir si quelqu’un pouvait m’aider à résoudre ce problème que je n’avais pas avec ma carte graphique Nvidia.
Je voulais ajouter aussi que si je réinstalle le jeu, lorsque je mets un patch il me dit que le jeu est déjà patché… Y’a-t-il un moyen de faire une désinstallation complète puisque apparemment les patchs restent actifs.
Merci d’avance et bonne soirée !