CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

réponse pour backer332

wallywow
wallywow
Niveau 8
24 août 2006 à 00:00:22

Leon cela s´apelle l´abréviation ; pourquoi ne me dis tu pas que "j´ai" s´écrit pas "g".
Donc utilise ta ptite (petite) tête avant de poster, car on peut pas éditer ici.

Je sais écrire mais je n´ai tout simplement pas envi de faire l´effort que ça te plaise ou non.

1. mode : je sais pas écrire paske jecris en abregé#

dc si g envi d´ecrir en abreG c mon pb...

1. mode OFF#

aurevoir en esperant pas avoir fait trop de fautes pour tes petits yeux sensibles aux erreurs...

Dante444
Dante444
Niveau 10
24 août 2006 à 00:17:35

Et oui le respect c´est pour les cons ... Tout le monde sait ça non ?

leon80
leon80
Niveau 5
24 août 2006 à 07:19:33

on appelle ca le language sms gros boulet ou as tu vu que c´etait une abreviation?? Dans quel lycée vas tu? chez les ouechs ?

PS: il y a un "e" a envie

wallywow
wallywow
Niveau 8
24 août 2006 à 08:59:10

lol t trop fort

wallywow
wallywow
Niveau 8
24 août 2006 à 09:00:05

depui kan le langage sms n´est pas abregé ?

abreger veut-il dire plus court .????

YaKuZa62
YaKuZa62
Niveau 4
24 août 2006 à 12:30:27

:hap:

gaultier
gaultier
Niveau 8
24 août 2006 à 12:54:14

excellent ca vaut bien un sketch de semoun ce topic

702
702
Niveau 10
24 août 2006 à 14:09:09

:oui:

C´est amusant de voir des gens se disputer pour des fautes d´orthographe .

Je suis contre le sms sinon . Mais ce battre pour un " e " ou un " s " . Ca me fait peur . Je ne pense pas fréquenter plus ce forum, a part si d´autre membres prouvent qu´il y a d ela raison sur ce forum . :)

Ps : Désolé pour les fautes d´accent, mais je ne suis pas très forts avec ca :-) .

leon80
leon80
Niveau 5
24 août 2006 à 14:11:40

j´en ai apres personne en general mais ce walliwow se permet de corriger tout le monde alors qu´il est pire ca se comprend non ? Il est saoulant a force

wallywow
wallywow
Niveau 8
24 août 2006 à 15:42:56

tu veux un mouchoir?

je ne pense pas etre pire que ça :

* backer332
* salut bin voila mon adresse msn fox.hd@hotmail.fr voila et mreci ci tu peut me la donner

* backer332
* t vraiment simpas merci merci a toi et ci je peut t´aider n´esite pas MERCI ENCORS

tu peux parler du "e" que j´ai homi-t :) mon pauvre. Tu fais la guerre contre le vide.

backer332
backer332
Niveau 4
24 août 2006 à 16:05:02

ta geule mallywow la ferme ferme ta GROSSE GEULE pleinne de merde si c pour dire des conneris
ps: t 1 gros con lol

skamumiam
skamumiam
Niveau 8
24 août 2006 à 18:21:57

:o))

backer332
backer332
Niveau 4
24 août 2006 à 19:12:50

et toi k´est ke tu veut avec t emodicone ?? ?? tu peut pas parler comme tt le monde???? a+ et ki est PA???? re a+

skamumiam
skamumiam
Niveau 8
24 août 2006 à 19:40:55

Mon nom est Snowxi et je suis doté de la parole comme tout le monde. MAGNIFIQUE !! Qu´est-ce que je veux ? Jsaipa de l´argent si t´en as file toujours.

:o))

:pacg:

:pacd:

Dante444
Dante444
Niveau 10
25 août 2006 à 02:00:40

backer332 -> Il vaut mieux ne rien dire comme skamumiam que d´écrire des conneries comme toi.
Ici on est sur un forum , alors le sms dehors, les insultes dehors, et les K3VINS DEHORS.

702 -> Ba les gens qui reviennent régulièrement sur ce forum se font de plus en plus rares. Farcry on en a fait le tour sur ce forum, en tout cas pour ce qui est des questions générales. Que ça soit pb, le devmode, le solo, ubi.com, les patchs, les mods, les maps, si tu utilises la recherche en haut tu trouveras pratiquement tout ce que tu veux. Alors les dernières personnes qui postent encore ici posent dans 99% des cas une question vue et revue et donc les gens ont tendances a devenir désagréable.
Une chose est sûre, ce topic ne reflète en rien le forum farcry, les gens comme backer on n´en a trés peu. C´est pas comme sur les jeux trés populaires ou les plus jeunes pourrissent le jeu multi ....

backer332
backer332
Niveau 4
25 août 2006 à 14:55:58

ecoute g rien fais o autre.... il ont commencer voila tt g rien contre toi donc te méL pas a sa!!! ok encors 1 fois g rien fais o autre il me chercher: il me trouve c tt

je voiler juste 1 clé c tt et voila kon m´insulte... est 1 crime d´ecrire avec le language sms??? non je pence pas... et pour l´orthographe il y a 1 proverbe latin ERRARE HUMUNU EST : l´erreur et humaine voila c tt ce ke g a dire

altabor
altabor
Niveau 18
25 août 2006 à 15:08:24

c´est pas un crime mais il faut savoir qu´en face,il y a souvent des gens avec une bonne culture générale et qui souvent lisent des livres (bien écrit)!Ton écriture pourrie,çà choque,car on a l´impression d´avoir le dernier de la classe en face de nous! c´est un manque de respect envers les autres! Mais çà,c´est mon point de vu! Le language sms sur un mobile,à la rigueur ok,mais sur un forum,çà ne le fait pas!

backer332
backer332
Niveau 4
25 août 2006 à 15:53:07

ecoute comme tu dit j´ak1 son point de vue je suis tres actif dans ma vie ke le dimanche pour me repoé lol donc j´aime bien utuliser le language sms de
1 sa racourci
2 on pert moin de temps
donc voila
ps pas la peine d´insulter pour ce faire conprendre (si c sa le premier la classe alors votre classe et NUL car kelk1 ki insulte les autres pour se faire comprendre ce kelk1 et vraiment CON ou CONNE voila c tt)

Dante444
Dante444
Niveau 10
25 août 2006 à 16:07:15

Oui et pour la personne en face cela veut dire relire plusieurs fois tellement c´est illisible et puis c´est vraiment une preuve d´irrespect.Tu ne vas pas arriver dans la rue et dire aux gens:
"OUAICH LES GARS, CA VA ? TRANQUILLE ? VAS Y FAIT PETER UNE CLOPE TOI". Sur un forum c´est pareil, par respect pour les autres tu essayes d´écrire de façon correct. Si tu ne fais preuve d´aucun respect pourquoi les autres en auraient ils ...
Tu perds du temps ? De toute façon tu es venu sur le forum, puis tu as posés ta question, tu n´étais pas a 30 secondes près si ? écrire quelques lettres de plus est réelement un effort surhumain ?
De toute façon les gens qui écrivent en SMS peuvent dire ce qu´ils veulent ça ne raccourci rien du tout d´écrire en sms. J´ai toujours pris l´habitude d´écrire normalement, j´écris plus rapidement comme ça que en sms, si je voulais écrire en sms chaque post me prendrait 5 fois plus de temps. C´est sûr si vous commencez a écrire en sms tout le temps quand vous voudrez écrire normalement cela va vous prendre longtemps, alors que si dès le début vous aviez écrit convenablement cela ne poserait aucun problème.
Tout le monde aura biensûr compris qu´on ne cherche pas la petite bête, ce n´est pas quelques fautes comme il y´en a surement dans ce post qui poseront problème.

s1gma
s1gma
Niveau 6
25 août 2006 à 16:39:17

:coeur:

La vidéo du moment