CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cheaters

mamatua
mamatua
Niveau 9
18 août 2006 à 15:10:00

Salut à tous,
je suis à la recherche des notifications punkbuster signifiant avec certitude que le joueur expulsé a cheaté....

exemples :
[File Whitelist "ox_Azimut68.pak"]
FCData/SCRIPTS.pak
[File Whitelist "exp20.pak"]
[File Whitelist "Texture.pak"]
[File Whitelist "kbdwon.dIl"]

j´en connais certains mais ceux là je ne sais pas à quoi ils correspondent...
donc j´aimerais savoir si c´est du cheat ou pas !

merci de vos reponses.

nb : n´ayez pas peur je n´ai pas l´intention de balancer... lol

wallywow
wallywow
Niveau 8
18 août 2006 à 17:24:36

texture.pak c´est pas du cheat. Ca arrive apres utilisation de la sandbox. Moi je cheat pas et pourtant j´ai déja été kiké pour sa :)
le reste je connais pas.
Par contre tu peux me dire ce que c´est que ignring md5...mismatch un truc dans le genre ?. ..
merci
:-p

Dante444
Dante444
Niveau 10
18 août 2006 à 19:58:58

Tous les messages pbhack #XXXXXX , les x étants des chiffres sont des cheats.
La plupart des filewhitelist ne sont que des fichiers de mods, skins ou autres , trés peus proviennent réelement de cheats. Seul le delete.bat est un fichier crée par le phaez. Si quelqu´un est kick pour delete.bat cela prouve qu´il a pu utilisé par le passé ou encore maintenant le phaez, mais ce n´est en aucun cas une preuve solide de cheat. Quelqu´un qui a éssayé un phaez entre potes et qui n´a jamais réinstallé sont jeu depuis va être kické pour ça.
Le script.pak est aussi une possibilité de cheat mais il peut servir a un tas d´autres choses donc ça reste aussi mitigé la dessus.
La grande majorité des kicks pour cvar ( variables ) ne sont pas vraiment du cheat. Quelqu´un jouant avec les graphismes au plus bas sera kické pour r_disablesfx ( qui fait qu´on ne voit pas flou en sortant d un fumi ) et pour r_volumetricfog (on voit a travers l´eau ). Les cvar comportant rate sont des règlages de la connexion qui sont limitées pour éviter que les gens donnent des valeur trop grande ou trop basses.Une valeur trop basse et le joueur est intouchable et une valeur trop haute et c´est le serveur qui va avoir du mal. la seule variable qui concerne le cheat est fixed...... je ne donne pas la suite pour pas que les gens ne s´en servent. Elle donne un speedhack et est accessible simplement par la console en cours de jeu.
les screenshots punkbuster restent une trés bonne manière de prouver qu´une personne cheat.

En fait on se rend compte que trés peu de kicks sont réelement une preuve de cheat, et c´est pour ça que beaucoup de cheaters sont la même avec pb.

wallywow
wallywow
Niveau 8
18 août 2006 à 20:18:58

lol
dante le temp du fixed est terminé on se fait kické pr sa mnt :P !
et puis une simple recherche permet de trouver la commande je veux dire tu as donner la reponse deja en aisant celui ki va pas plu loin.

mamatua
mamatua
Niveau 9
18 août 2006 à 20:40:43

merci Dante444,
je ne compte pas me servir de notre pb pour accuser les gens de cheat, c´est juste par curiosité... lol
a+

Dante444
Dante444
Niveau 10
19 août 2006 à 02:42:12

Rien qu´avec le terme fixed il existe plusieurs commandes sur fc, et sans la liste de celle ci il sera difficile a quelqu´un de la retrouver.
Cette commande fonctionne toujours sur les ubi avec leurs configs pb obsolètes, donc il reste toujours des casses couilles prêt a aller faire un petit coup de speedhack/rocket là bas.
M´enfin vu que ceux qui s´amusent a cheater sont souvent les plus cons ( ou les moins doués, ou les deux ) ils n´arriveront pas a trouver la fameuse commande , et même si ils y arrivaient ( 1/1000 noobs :p ) il lui resterait encore a trouver la bonne valeur. Et la a mon avis il va vouloir mettre a fond et va se retrouver a l´autre bout de la map en 1 seconde.

_Florian63_
_Florian63_
Niveau 1
21 août 2006 à 21:54:31

Fallé pas mettre fixed, C trop simple de trouver de quelle commande il s´agit, et contrairement à se que tu dit Dante444, il n´y a qu´une seul commande avec fixed, et en connaissant un peu le fonctionnement de la console, rien qu´avec fixed elle se trouve toute seule. Là t´as fait une boulette, va yavoir quelques spriter en plus maintenant. M´enfin on a l´habitude ;- )

Dante444
Dante444
Niveau 10
21 août 2006 à 23:07:59

Ouais enfin bon les trois quarts des joueurs ne sont pas foutus de faire un vote yes ou un pb kick alors trouver et regler une variable ça relève de l´impossible pour eux.
Et puis il existe 3 variables contenant le mot fixed dans farcry.
De toute façon quelqu´un qui veut cette commande peut le trouver facilement ailleurs.
Farcry est pourri jusqu´a la moelle, sincèrement entre l´autre tache de buj avec son script foireux ( il s´amene en spec et ça lance un callvote restart a intervalle de temps régulier, ce qui bloque les votes ) les speedhacks, rockets partys, je n´arrive plus a trouver de partie publique correct ....

mortel_diurne
mortel_diurne
Niveau 4
21 août 2006 à 23:56:51

vous etes en trein de me déprimé :snif: , çà fait quelque temps que je joue avec des potes en lan avec une version craké et hier j´ai acheté le jeu sur ebay pour jouer sur le net.
ai je fait une mauvaise affaire? :malade:
le réseau est t´il vraiment pouri de tricheur? :snif2:

wallywow
wallywow
Niveau 8
22 août 2006 à 07:52:27

non il dit nimporte quoi ! lui c un pti noob il arrive pas a jouer c pr sa ;- ) .
ya plein de roket noob mai les speed hacker c plu rare (pour moi)
moi jen trouve d parti publik :p

La vidéo du moment