Les cheaters sont une plaie, et je les enmerde. Oui streamé les serveurs permet une meilleure protection . Ca a aussi surement un effet dissuasif sur les cheaters qui ont peur de se retrouver sur des ban list mais je tenais quand même a dire que pb n´est pas une assurance de jouer sans cheater.
Aprés avoir fait une fun sur Cod² a l´instant je pense encore plus sincèrement ce que je vais dire:
Bien pire que les cheaters en eux même c´est la parano du cheat qui detruit le jeu en multi. Pourquoi parler de cheat dès qu´on perd ? Il faut admettre qu´il existe plus fort que nous, surtout si on ne commence pas le jeu a sa sortie. Voir un gars qui joue depuis une semaine me traiter de cheater sur farcry alors que je joue depuis sa sortie presque ça me fait marrer. Mais il y´a encore pire que ça, se faire accuser de cheater alors qu´on débute, la ça devient illarant.
En tout cas je crois que tu as mal compris dès le départ, je ne voulais pas dire que ce que tu fais est nul, bien au contraire proposer son aide pour que ceux qui ne savent pas le faire puisse streamé leur serveur avec punkbusted c´est vraiment sympa.
Et pour en finir avec la communauté il est clair que celle de cod² est naze, mais alors totalement. Pourquoi on tombe soit sur des bouffons qui se la petent au moindre frag ou sur des gars qui accusent de cheat dès qu´ils perdent .....