CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°*¤ Site de Teams ¤*°

skamumiam
skamumiam
Niveau 8
03 août 2007 à 23:59:03

Remontez ce topic à ma gloire ! Merci tout le monde !
Bah quoi ! :fier:

skamumiam
skamumiam
Niveau 8
04 août 2007 à 00:00:16

ET sinon je voudrais lancer un débat: Les chaos sont-ils des tricheurs/menteurs ?

Moi je pense que oui !

[[VOdKa]]
[[VOdKa]]
Niveau 2
04 août 2007 à 00:15:59

non je ne pence pas, mais se que je n´aime pas chez les Chaos c´est que sous pretexte qu´ils sont tres forts, ils se permettent de parler ou de juger mal les autres teams/membres. FC est un jeux, Ma team à un ans se mois-ci, c´est vrai que pendant bcp de tps c´etait mort, quedal, mais je suis arriver, j´ai proposer de passer Leader, et grace à sa, j´ai pu la remonter. vous vous baser sur de trop ancien matchs. TOUS.
& chaque team à des delires, le notre est con mais c´est comme sa c´est la conneries des uns qui font rire les autres.
enfin voila tous sa pour dire que les S&G ont bien changer !c e n´ai plus dutout le meme clan.
2ans aux Chaos bravo...j´aime trop se nom, j´aime trop se tag.
mais svp ne juger aucunnes team, je dit sa à toutes les Teams. fortes ou nuls, leaders con ou autres...c´est un jeux !! !
PS : je me trompe pe etre de team, c´est pe etre que toi. ta facon de me parler sur un forum n´est pas cool.

halo28
halo28
Niveau 10
04 août 2007 à 23:51:34

Si, si ! Faut le dire quand même !! Les Chaos sont vraiment nuls... et ils trichent en plus ! :rire:

[[VOdKa]] Posté le 04 août 2007 à 00:15:59
non je ne pence pas, mais se que je n´aime pas chez les Chaos c´est que sous pretexte qu´ils sont tres forts[...]

--->>> Très fort ?! ça ne doit pas être des Chaos alors... ^^

[[VOdKa]]
[[VOdKa]]
Niveau 2
05 août 2007 à 02:43:54

et bien ! ma team à une movaize reputation de mauvais perdant((se qui n´est plus le cas)), & d´une team bidon((j´emmerde ceux qui le pence)). mais les ChaOs ... serieux ... je sais pas ce qu´ils vous ont faits ! lOoOooOl ! bon ++ !

pOpCorN7
pOpCorN7
Niveau 7
05 août 2007 à 10:05:34

Moi j´ai toujours etais fan des necro...
Les necros, tricheurs/menteurs ? :question:

NationalDogz
NationalDogz
Niveau 4
05 août 2007 à 10:23:33

Coucou Halo,

Nous n´avons rien fait à personne. Vodka, je ne pense pas que ce soit l´un de nous qui ait jugé d´autres teams vu que nous avons débuté tout petit et nous savons très bien que c´est très difficile de gérer une team. Les seuls soucis que nous avons sont les teams, françaises ou étrangères, qui balancent partout que nous trichons et il y en a , c´est pkoi ils nous ait difficile de trouver des funwars, et le pire c´est lorsque des étrangers nous répondent ,lorsqu´on leur demande une fun : vous etes français, on ne veut pas jouer contre vous . ça vole bien bas sur FarCry. Beaucoup de personnes ne comprennent pas que notre team a 2 ans, qu´on a effectué enormément de match, training et avec l´aide de personnes sympa comme les O², nous avons bien progressé.

En ce qui concerne les Necro, ils ne trichaient pas, certains étaient très sympa et d´autres très cons. En match clanbase, je me souviens, sur mangoriver, en défense, ils étaient à notre caisse de munition .... Et en attaque, ils ne faisaient que du sandbug. Entre team française, je ne trouvais pas ça très intelligent.

FLStudio6
FLStudio6
Niveau 11
05 août 2007 à 13:10:34

je ne pence pas que les ChaOs triche, mais il sont trop fort par rapport a certaine team

les AMG et les ChaOs, on ete créé en même tps, pourtant on a pas les même niveau, l´une est partis sur la comptition et l´autre sur l´amusement et le plasir de ce retrouver le soir

pour moi, une fun contre les ChaOs pour etre simpas, mais, le probleme, si c´est pour ce faire prendre les 3 flag en 2 min et toi que tu en touche pas 1 en une manche, ba c´est pas marrant, et je pence que les autre team pence de même

]Nenuphar[
]Nenuphar[
Niveau 9
05 août 2007 à 14:20:37

Moi je pense que les Chaos sont une bande de petites tafiolles... que le leader est ridicule avec son petit tutu rose pendant les matchs .. et qu´on les mangent tout cru de la main gauche !! !!...

Na ! :-p

ps:... les Chaos sont une des plus anciennes teams de FC encore active.. ils sont super sympas et c´est un peu normal qu´après 2 ans de jeu ils soient arrivés à jouer comme ça... cheater ?. .. je pense pas ..

jugatsu
jugatsu
Niveau 6
05 août 2007 à 14:33:34

Les Chaos c´est tous des naps ^^

Nous on fait des funwars contre vous, et on se fait torcher à chaque fois :rouge: Bande de shitter =)

"nous avons débuté tout petit"

D´ailleurs voici une photo de Raiden a ses débuts sur FC:
http://wanborough.ukuhost.co.uk/DCP_0082.JPG

GIGN-MrPropre
GIGN-MrPropre
Niveau 2
06 août 2007 à 22:59:19

(GIGN)= Team :
http://team-gign.expert-gamers.com/

Nous recrutons !! ! :)

[[VOdKa]]
[[VOdKa]]
Niveau 2
07 août 2007 à 07:57:54

olala ! sa va fort la ! faut se calmé tous le monde ! les ChaOs ont à des PB ac notre site, je suis dessu la, je passerais vous voir pour le war.

skamumiam
skamumiam
Niveau 8
07 août 2007 à 18:01:31

Et l´homme créa l´ironie...
Mais Dieu créa aussi des gens incapables de la comprendre...

leon80
leon80
Niveau 5
08 août 2007 à 09:11:43

popcorn ton fofo est out ?

gaultier
gaultier
Niveau 8
08 août 2007 à 12:33:25

http://img361.imageshack.us/img361/2592/boratsunbathingeo4.th.jpg

le voila

mdrrrrrrrrrrrrr

gaultier
gaultier
Niveau 8
08 août 2007 à 12:34:29

léon = 4 mars 2007 ?? ?
te serrais tu trahi ?? ??

pOpCorN7
pOpCorN7
Niveau 7
08 août 2007 à 12:52:55

Non mon forum marche encore...
Pourquoi ? :doute:

pOpCorN. :o))

leon80
leon80
Niveau 5
08 août 2007 à 18:15:12

pas du tout moi j´ai rien a cacher sous un faux pseudo

SuPerBraT
SuPerBraT
Niveau 8
10 août 2007 à 21:24:56

D´ailleurs, je voudrais remercier nénu, dum et serial pour le chouette cadeau qu´ils nous ont fait l´autre soir sur TS :-)
Tellement chouette que Settra a du faire des bruits bizarre pour que cette personne s´en aille.
Merci a vous ce fut un cadeau inoubliable :-)

Dans le sujet : ´les ChaOs trichent´ je dois oui !
Pour votre info, je suis un agent secret belge infiltré et oui ils cheatent tous :s

--->olala ! sa va fort la ! faut se calmé tous le monde ! les ChaOs ont à des PB ac notre site, je suis dessu la, je passerais vous voir pour le war.

Alors la .... moi jai vu personne s´énerver :?

]Nenuphar[
]Nenuphar[
Niveau 9
10 août 2007 à 22:40:36

arf... à ton service Superbrat... tu nous connais.. quand on peut rendre service :)

En plus celui là c´était un pur beau spécimen ( pour info il n´avait que 10 ans !! )...

Au fait c´est vrai ce que raconte partout Raiden à propos de toi ?? :doute:

... franchement ça me surprend tu as l´air normal pourtant comme ça... !! ! :malade:

La vidéo du moment