Coucou Halo,
Nous n´avons rien fait à personne. Vodka, je ne pense pas que ce soit l´un de nous qui ait jugé d´autres teams vu que nous avons débuté tout petit et nous savons très bien que c´est très difficile de gérer une team. Les seuls soucis que nous avons sont les teams, françaises ou étrangères, qui balancent partout que nous trichons et il y en a , c´est pkoi ils nous ait difficile de trouver des funwars, et le pire c´est lorsque des étrangers nous répondent ,lorsqu´on leur demande une fun : vous etes français, on ne veut pas jouer contre vous . ça vole bien bas sur FarCry. Beaucoup de personnes ne comprennent pas que notre team a 2 ans, qu´on a effectué enormément de match, training et avec l´aide de personnes sympa comme les O², nous avons bien progressé.
En ce qui concerne les Necro, ils ne trichaient pas, certains étaient très sympa et d´autres très cons. En match clanbase, je me souviens, sur mangoriver, en défense, ils étaient à notre caisse de munition .... Et en attaque, ils ne faisaient que du sandbug. Entre team française, je ne trouvais pas ça très intelligent.