CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SAUVEGARDE DE MERDE!

dJnAzE
dJnAzE
Niveau 1
09 août 2006 à 19:11:12

Hé oui! Et vous savez pourquoi? Tout simplement à cause du système de sauvegarde pourri qui vous fait évoluer pendant une demi-heure de jeu puis vous fait tout recommencer.

Dante444
Dante444
Niveau 10
09 août 2006 à 19:40:01

Ba ouais mais ça ajoute un peu de piment aux jeux, où est l´intérêt d´avoir un jeu ultra facile ?? ??

altabor
altabor
Niveau 18
09 août 2006 à 19:58:34

Et ouais,c´est çà qui est top dans ce jeu! Cà oblige à etre prudent et pas foncer comme un débile dans le tas! C´est un fps avec pas mal d´infiltration! Quand tu vois un jeu comme PREY que j´ai fait deux fois,et bien dedans,on est carrement immortel! Quand on "meurt",on se retrouve dans le monde des esprits et on recharge sa jauge de vie et son mana en tuant des esprits! Quand on reprend la partie,on est au top de notre forme,mais si on a commencé à flinguer un boss et bien lui reste avec le peu de vie qu´on lui a laissé,c´est nul,non?

sur far cry,quand on meurt,et bein,on rale un bon coup et on se refait le niveau!

le_rockeur_fou
le_rockeur_fou
Niveau 7
26 novembre 2006 à 19:46:56

et re-meurt, on re-râle, et on re-recommence... ca va bien 5 minutes...

pour ceux qui ne connaissent pas, il est dit ailleurs dans ce forum comment faire des sauvegardes rapides: lancer la console en faisant ², taper sur tab pour obtenir \, et taper save_game, puis faire entrer, et une sauvegarde est créée, et écrasée à chaque fois qu´on recommence.

altabor tu prends l´exemple de prey, moi je prendrai celui d´half-life², où les quicksave sont présentes, elles ne changent rien à la qualité du jeu, juste que la durée de vie n´est pas prolongée artificiellement...

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
26 novembre 2006 à 22:02:56

->altabor Posté le 09 août 2006 à 19:58:34

->le_rockeur_fou Posté le 26 novembre 2006 à 19:46:56

...merci de remonter des vieux topics qui ne servent a rien :sarcastic: :)

le_rockeur_fou
le_rockeur_fou
Niveau 7
26 novembre 2006 à 23:17:35

c´est un plaisir :content:

c´est parce que je cherchais des topics sur les sauvegardes, je ne pensais pas qu´il était si vieux ^^

et puis ça pourra toujours servir à quelqu´un qui cherche à avoir des quicksave dans far cry :p)

altabor
altabor
Niveau 18
26 novembre 2006 à 23:53:53

les quicksave,c´est de la connerie! J´en connais,ils font deux mètres et un quick save,encore deux mètres et un quicksave! Ou est la difficulté alors? Moi,le truc de devoir avancer de bien gérer nos munitions et de faire gaffe aux ennemis,je trouve çà parfait! Dans ce cas là,autant etre immortel et foncer dans le tas comme un gland! Là au moins,tu réfléchis à deux fois quand tu sais que le dernier savepoint tu l´as passé il y a trois quart d´heure avant! Tu sais que si tu meurs,tu dois tout refaire et du coup le stress monte d´un cran et chaque combat contre un ennemi fait bien suer! Moi,perso,je préfère çà que de faire un quicksave en me disant ouais bof,si je me fais tuer je m´en fous vu que je recommence là!

chouff-chouff
chouff-chouff
Niveau 9
27 novembre 2006 à 20:24:51

Entiérement d´accord ! une grande partie de la durée de vie réside dans le fait qu´il faut faire gaffe dans Far Cry, moi j´adore ça mais je comprend que certains n´aiment pas ^^

The_Lu_Xun
The_Lu_Xun
Niveau 10
28 novembre 2006 à 10:07:47

ceux qui naime pas enfaite sont pas des joeurs de fps qui aime les défi :snif2:

(moi le systéme de sauvgarde me dérange pas)

The_Lu_Xun
The_Lu_Xun
Niveau 10
28 novembre 2006 à 10:08:52

rectification

ceux qui n´aime pas sont des joueur de fps qui n´aime pas les défi

La vidéo du moment