Slt à tous les fidéles,
depuis quelque tps maintenant, je joue en LAN avec un copain et c´est génial (pas de lag).
Enfin, jusqu´a ce que celui ci découvre par surprise que le DEVMODE fonctionnait dans ce mode...c-à-d les armes et munition max 
Moi qui pensais que le LAN étais comme Internet sauf que c´étais un réseaux privé...me voilà bien surpris
Cela ne me derange pas, au contraire on s´entraine avec le fusil sniper en tirant debout comme les autres armes et sans zoom.
Et comme je suis curieux, j´ai testé le godmode...qui lui ne fonctionne pas
Et oui, on a tous en nous une mauvaise parti...
j´aurai donc aimé lui faire un sale coup avec ça..si possible.
Auriez-vous donc une soluce pour activé ce mode?
Si ce n´est pas possible, tant pis...
A plus 