CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SVP aidez moi g un problème sur ce jeu!

LILVIDEO12
LILVIDEO12
Niveau 3
01 août 2006 à 19:59:45

g acheté le jeu et au début sa marche bien mais dès que l´on ouvre la porte du premier niveau et il y a un portable qui s´affiche et là le jeu bug et mon écran devient noir pourtant half life 2 marche bien sur mon PC et j´ai une bonne config alors je comprenps pa aidez moi svp!

altabor
altabor
Niveau 18
01 août 2006 à 20:04:44

Tu n´as qu´à mettre ton pilote vidéo à jour! Et pour jouer au mode campagne,tu dois mettre le patch 1.3! Et tu rajoutes le 1.31 et 1.33 pour le multijoueur!

LILVIDEO12
LILVIDEO12
Niveau 3
01 août 2006 à 20:16:17

A merci merci mais tu vois je suis pa trop bon en informatique lol tu pourrai me dir comment on m´est notre pilote video a jour et quelle patch je peux télécharger sur jeuxvideo.com merci d´avance!

wallywow
wallywow
Niveau 8
01 août 2006 à 23:21:13

clubic.com
ta tous les patch tu te fai un compte sa te sera utile pour d´autre téléchargement de toute façon...
a +

LILVIDEO12
LILVIDEO12
Niveau 3
01 août 2006 à 23:32:41

merci beacoup !! !! mais tu es sur que les patchs vont règler mon problème? et si tu sais mettre a jour le pilote video explique moi stp lol merci d´avance!

altabor
altabor
Niveau 18
01 août 2006 à 23:34:37

tu as quoi comme carte graphique?
Et oui,le patch régle certains problèmes!

altabor
altabor
Niveau 18
01 août 2006 à 23:36:47

http://perso.orange.fr/farcry.maps/
tu vas à patch et tu télécharges les trois patchs 1.3 - 1.31 - 1.33
ils s´installent tout seul normalement!

LILVIDEO12
LILVIDEO12
Niveau 3
01 août 2006 à 23:42:54

merci! oui comme carte graphique j´ai une ATI mais tu voi les numéros qu´il ya après cela m´es sorti de ma tête parce que je suis pa sur mon ordi mé je sais juste que le jeu marche bien au début en mode campagne mais dèes que j´ouvre la porte et je vois après comme un portable sur une caisse avec un gars qui parle et après c´est tout noir mais pourtan comme je l´ai dis half life 2 marche bien mais bon au début il faisait des petits problèmes mais après cela marchait bien!

wallywow
wallywow
Niveau 8
02 août 2006 à 00:15:23

tu peux télécharger everest il te dira tt ce kil ya sur ton pc ;)

wallywow
wallywow
Niveau 8
02 août 2006 à 00:17:18

je laisse altabor se charger de toi il est callé lui :-p

altabor
altabor
Niveau 18
02 août 2006 à 00:24:13

bon,commence par le patch 1.3 et ensuite tu verras!

couenne
couenne
Niveau 4
02 août 2006 à 11:14:04

pour mettre a jour tes pilote graphique il suffit que tu telecharge les derniers drivers sur www.ati.com

Apres tu desinstale tout tes pilotes graphique sur ton pc. tu reboots. une foix rebooter tu instale les pilote que tu as telecharger !

tu reboot, et Tes pilote seront a jours ^^

LILVIDEO12
LILVIDEO12
Niveau 3
03 août 2006 à 16:37:58

J´ai téléchargé le patch 1.3 et je l´ai installé, ensuite j´ai lancé far cry et j´ai joué le premier niveau jusk´a la porte où il y a un gar qui te parle sur le petit portable qui est sur une caisse et après mon écran devient tout noir, je rencontre le même problème.

La vidéo du moment