pour mettre a jour tes pilote graphique il suffit que tu telecharge les derniers drivers sur www.ati.com
Apres tu desinstale tout tes pilotes graphique sur ton pc. tu reboots. une foix rebooter tu instale les pilote que tu as telecharger !
tu reboot, et Tes pilote seront a jours ^^