est que cette carte graphique suffit pour jouer a far cry: RADEON 9200 SE. je ne pense pa mais bon.
altabor
Niveau 18
31 juillet 2006 à 14:20:32
tu peux jouer avec mais en résolution basse et tu auras des passages pleins de ralentissement!en gros,çà ne sera pas top du tout!
wallywow
Niveau 8
31 juillet 2006 à 15:02:01
non tu peux jouer en moyen pratiquement(moi je l´ai je sais de quoi je parle) mais bon 30-40 fps ça n´empeche pas de fragguer un peu :s
warriormika
Niveau 10
31 juillet 2006 à 15:42:35
mais ca va faire quoi des ralentissement et quoi d´autres, les graphismes ne seront pa terribles ?
altabor
Niveau 18
31 juillet 2006 à 19:30:50
bein,si walliwow a cette carte et qu´il arrive à jouer en moyen,tu fais comme si tu m´avais pas vu!
wallywow
Niveau 8
01 août 2006 à 00:57:32
tu peu mettre presque tout en moyen sa lag pas mais ton jeu reste moin fluide si tu met deux trois trucs en bas comme les ombres qui sont peu utile... Si j´arrive a jouer tu pourra aussi. Mais je ne doute pas de ton savoir faire altabor
wallywow
Niveau 8
01 août 2006 à 00:58:56
(les graphisme sont respectable tu ne vera pas les oiseaux dans le ciel et apres tout c´est pas le plus important)
wallywow
Niveau 8
01 août 2006 à 01:01:17
regarde ce que sa donne ;- ) : http://img417.imageshack.us/img417/8112/farcry0008ty0.jpg