euh voila bonjour dans le niveau 13 quand je rejoins val elle semble attendre la présence d´ennemis cependant quand jarrive rien ne se passe de ce fait je ne peux avancer dans le jeu et je suis bloqué ce qui est assez ennuyeux je ne sais pas quoi faire si il ya quelque chose a faire prevenez moi
altabor
Niveau 18
27 juillet 2006 à 20:34:38
c´est un bug du jeu! tu recommences d´une ancienne sauvegarde ou alors tu passes au niveau suivant car tu es à la fin du niveau!
altabor
Niveau 18
27 juillet 2006 à 20:36:40
Pour passer au niveau suivant,tu fais çà:
tu ouvres la console avec ² (au dessus de TAB),ensuite,tu appuies sur TAB pour faire apparaitre le \ et tu rajoutes "map X" X étant le nom du niveau suivant! Toi çà doit etre le niveau "bateau ou boat"!