g un pb de sauvegarde des le debut du jeu c a dire dans l entrainement .
g ne vois rien de sauvegarder dans le petit tableau ou il y a marke nouvelle partie ou charger une partie .il faut tout recommencer debuit le debut du jeu!!!!! g pas envie de tout recommencer!!!!!
ke faire pour sauvegarder ca????