CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

configuration de serveur de team

mamatua
mamatua
Niveau 9
20 juillet 2006 à 10:27:13

Salut à tous,
Je suis CharVal de la ~/TRIBAL/~Team,
je viens de louer un serveur chez serverox,
je n´y connait encore rien à ça,
alors j´en appelle aux anciens du forum
qui sont admin de serveurs pour me donner quelques conseils...
faut-il installer kerpo ou est-il responsable de plantage ? et pour XTv2 ?
je pense que moins on mets de merdes plus c´est stable, alors je voudrais que vous me fassiez part de votre expérience et de qqes conseils.
merci à ceux qui se donneront le peine.
on revient à la base d´un forum qui sert à s´entraider et non pas à se foutre sur la tronche! lol
merci
a+

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
20 juillet 2006 à 10:32:04

Le mieux install XTv2, c´est le mieux pour gérer un server. Apres moins tu as de truc installé et mieux c´est, donc choisit bien les maps à mettre dessus, par ex tu peut virer les maps ffa et tdm au besoin.

Qq commandes sympathiques (yen a d´autres pour modifier ça config mais je les donne pas lol)

\CL_PASSWORD [Password] - Sets the client password to join a password protected server. It must match the server password otherwise you will get disconnected.

\CL_PUNKBUSTER [0,1] - Enables PunkBuster for client, 0=Disabled, 1=Enabled.

\CL_RCON_PASSWORD [Password] - RCon (Remote Control) client password to allow connection to the RCon for the server.

\CL_RCON_PORT [Port] - RCon port number. Default is 49001.

\CL_RCON_SERVERIP [RconServerIP] - RCon IP Address.

\CONNECT [ServerIP] - Connects to the specified multiplayer server IP supplied.

\RECONNECT - Reconnects to the most recent multiplayer server.

\DISCONNECT - Breaks the client connection with the current multiplayer server.

\UBILOGIN - Connects to the Ubi.com game service.

\UBILOGOUT - Disconnects from Ubi.com game service.

\UNBAN [PlayerID] - Removed the ban from the specified player. Use \LISTBAN to get a list of banned IPs.

\BAN [Playername] - Bans specified player from the server. Use \LISTPLAYERS command to get list of playernames.

\BANID [PlayerID] - Bans specified player from the server. Use \LISTPLAYERS command to get list of player IDs.

\KICK [Playername] - Kicks the specified player from the server. Use \LISTPLAYERS command to get list of playernames.

\KICKID [PlayerID] - Kicks the specified player from the server. Use \LISTPLAYERS command to get list of player IDs.

\LISTBAN - Lists current banned IDs on the server.

\LISTPLAYERS - Lists current players on the server by name and ID.

\RCON_CONNECT - Connects to the RCon (Remote Control) server.

\RCON [Command] - Execute a console command on a RCon (Remote Control) server.

\SV_CHANGEMAP [Mapname, Gametype] - Changes to the specified map and game type. If no gametype is specified, the current gametype is used.

\SV_DEDICATEDMAXRATE [Rate] - Changes the server update speed in bits per second for dedicated servers.

\SV_RELOADMAPCYCLE - Reloads the mapcycle file, specified in the sv_mapcyclefile cvar.

\SV_RESTART [time] - Restarts the game in the number of seconds specified.

\SV_MAXCMDRATE [Rate] - Limits the maximum command rate clients can specify in bits per second.

\SV_MAXRATE [Rate] - Limits the cl_rate allowed on internet clients in bits per second.

\SV_MAXRATE_LAN [Rate] - Limits the cl_rate allowed on LAN clients in bits per second.

\SV_MAXUPDATERATE [Rate] - Limit the maximum updates clients can specify in bits per second.

\SV_NETSTATS [0,1,2,3] - Toggles network statistics. 0=Off, 1=Display net statistics, 2=Display an updatecount graph, 3=Display both.

\SV_PASSWORD [Password] - Specifies the server password in a multiplayer game. Specifying a null string means, no password.

\SV_PORT [Portnumber] - Sets the server port for a multiplayer game. Default is 49001.

\SV_PUNKBUSTER [0,1] - Enables PunkBuster for server. 0=Disabled, 1=Enabled.

\SV_RCON_PASSWORD [Password] - Specifies RCon (Remote Control) server password. If there is no password specified RCon is not activated for this server.

\SV_SERVERTYPE [Lan, Ubi] - Specifies the server connection type ´UBI´ or ´LAN´.

Triade_Z
Triade_Z
Niveau 6
20 juillet 2006 à 10:59:15

La première chose est de vérifier les accès FTP que ServerRox t´as communiqué avec le serv.

Ensuite il faut avoir un logiciel de gestion de FTP type FTPleecher (logiciel gratuit).

Pour te connecter à ce serveur tu auras besoin de l´adresse IP du serveur du port ainsi que du login communiquer par serverrox.

Grâce à cet accès ftp tu pourras évidemment rajouter toutes les maps que tu veux et également modifier certains paramètres du serveur (notamment Punk Buster pour régler par exemple la durée des kicks de type md5tool, les kicks après X teamkills...).

Le mieux pour toi serait de communiquer l´adresse de ton TeamSpeak pour que quelqu´un puisse t´épauler dans ta tache.

Moi perso je veux bien t´aider sur toutes les configs classiques en revanche je suis pas pro sur le XTv2 ne l´ayant jamais installé à titre perso.

SI sur ton TS tu croises quelqu´un qui s´y connaît n´hésites pas.

mamatua
mamatua
Niveau 9
20 juillet 2006 à 19:16:07

merci à tous les deux,
c´est toujours bon d´avoir des avis supplémentaires.
je suis sur le ts clanfun donc je devrais trouver de l´aide au cas où.
merci
a+

Dante444
Dante444
Niveau 10
20 juillet 2006 à 20:44:54

En ce qui concerne les configs PB tu peux en trouve toutes prêtes assez recente. HeadHunter, DocSeal, Shilka, et surement d´autres les propose a qui les veut. je ne pourrais pas dire laquelle est la meilleure mais une de celle ci , peut importe laquelle sera toujours mieux que rien.

matamore
matamore
Niveau 7
20 juillet 2006 à 21:03:45

J´ai pioché chez ces trois-là, et ma config PB est sans doute la plus complète. Elle tourne sur les serveurs des S!s et des Chaos.

mamatua
mamatua
Niveau 9
20 juillet 2006 à 21:30:17

""" HeadHunter, DocSeal, Shilka, et surement d´autres les propose a qui les veut."""
et je peux les choper où ? un site ?
merci

Dante444
Dante444
Niveau 10
20 juillet 2006 à 23:43:35

Alors voici la config PB de:

- DocSeal - http://gotfrags.net/pbsv.cfg

- HeadHunter - http://www.hh-pbconfig.net.tc/

- Shilka - http://www.shilka.de/

Shilka ce n´est pas un lien direct vers la config pb, j´avoue j´ai pas cherché ou elle est dans le site, et je ne sais même pas si ils la donnent en téléchargement là ou si il faut leur demander ^^

mamatua
mamatua
Niveau 9
20 juillet 2006 à 23:56:08

t´es un chef !
:merci:

mamatua
mamatua
Niveau 9
23 juillet 2006 à 22:51:13

Vous etes bien sur tous bienvenus sur le serveur de la TRIBAL Team.
(gaffes aux warnings, lol)
a+

La vidéo du moment