ouais alors voila les amis c´est pour vous demandez: comment est le multijoueur de far cry nul, bien, moyen super...., blablabla je l´ai pas encore acheter et je voudrais savoir quoi ainsi sa ralonge la durée de vie du jeu de me repondre
wallywow
Niveau 8
03 juillet 2006 à 00:01:02
le meiux est de parler pour que tt le monde comprenne "je voudrais savoir quoi ainsi sa ralonge la durée de vie du jeu" sinon le jeu est exellent...
chouff-chouff
Niveau 9
03 juillet 2006 à 06:47:29
C´est bien simple, le multijoueur est exceptionnel pour moi ! Il y a toujours du monde dessus et l´assault est genial ! Pour moi ca rallonge la durée du jeu a l´infinie ! C´est toi qui voit quand t´arrete le multi ! Perso ca fait plus d´un an que je joue en multi et je me lasse pas Le mieux c´est encore que tu testes par toi meme !
hugoleprodu92
Niveau 5
04 juillet 2006 à 07:34:24
Pour moi la campagne est bien mais sans + mais alors la le multi c´ est une tuerie ! rIgole tu garcon ?! ? ;) ce jeu est une bombe a condition d avoir une bombe aussi en config lol Voili voila
Ulspider
Niveau 10
04 juillet 2006 à 09:20:50
une bombe en config n´est pas necessaire. 1giga de ram, une 6600 GT et un processeur corect feront tourner au maximun.