Slt !! !!!!!!! Je sais il y a plein de post a ce sujet mais ji arrive toujour pa a linstaller(ragdoll)le patch pour mettre FarCry en +gore Si kelkun le sait eskil peut mexpliker comment faire merci d´avance
oui! alors,tu dois cliquer sur les dossiers jusquà ce que tu vois deux fichier un "fcdata" et l´autre ragdoll patch (fichier de commande MS-DOS) et ce"s deux fichiers tu les colles dans le fichier far cry! un message te demandera si tu veux changer,tu dis oui! aprés c´est vrai qu´il y a un peu plus de sang,mais c´est pas violent!
altabor
Niveau 18
23 juin 2006 à 21:02:27
en gros,tu décompresses le fichier,tu dois voir un autre fichier qui s´appelle ragdoll patch,tu cliques,il y a un autre ragdoll patch,tu cliques et la tu as tes deux fichiers que tu dois coller dans le dossier far cry!
snake0000000
Niveau 14
23 juin 2006 à 21:03:49
Ok jéssé LooooooooooL car sur lé post il disé ke cété dans texture ché pa koi
altabor
Niveau 18
23 juin 2006 à 21:25:14
le seul truc que çà rajoute,c´est les impacts de balles sur le corps à travers le tissu!
snake0000000
Niveau 14
23 juin 2006 à 21:26:08
Ba je sait pas mé ton astuces marche pa kar ia aucun changemen
snake0000000
Niveau 14
23 juin 2006 à 21:27:16
A1 mé att g pa fé copier collé G fé glissé je réssé
snake0000000
Niveau 14
23 juin 2006 à 21:28:14
Mais lorsque sa me demande de remplacer FCdata je mé tous ou oui
snake0000000
Niveau 14
23 juin 2006 à 21:34:54
altabor
Niveau 18
23 juin 2006 à 23:40:25
tu mets oui ou tous c´est pareil! on voit les impacts sur les corps! quand tu veux virer le patch,tu cliques sur la commande MS-DOS! elle disparait ainsi que le fichier qui s´est installé dans "localized"! mais il n´y a pas de sang à outrance!
snake0000000
Niveau 14
24 juin 2006 à 12:01:12
Ok merci Mais il y a deja le sang sur les corp enfin bon jéssé et je te redi ça
snake0000000
Niveau 14
24 juin 2006 à 12:07:12
Oué ba je trouve ki il ya rien de + en sang ou peut etre ke je ne le remarke pa. Merci kan meme mais sérieu jarrive pa a voir ce ki change