CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BLOQUER(en haut du porte avion)

2toto78
2toto78
Niveau 3
20 juin 2006 à 22:36:26

Je suis bloquer en haut du porte avion et il y a trop de mercenaire a tuer c´ est casi impossible pouvez vous m´ aidez s´ il vous plait.
(pour ceux qui y sont arriver :-) )

altabor
altabor
Niveau 18
20 juin 2006 à 23:12:30

si tu n´y arrives pas là,le seul conseil que je te donne,c´est de revendre le jeu! Parce que aprés c´est ultra méga pire! Et encore t´as pas vu les habitants de l´ile! OOOHHH,mère grand comme vous avez de grandes dents,ooohh,mère grand comme vous un gros canon à la place du bras :rire2: :ouch:

couenne
couenne
Niveau 4
20 juin 2006 à 23:46:06

arme toi de patiente et tu y arrivera ^^

2toto78
2toto78
Niveau 3
21 juin 2006 à 08:36:40

Ba oui mais moi je fonce dans la tas je passe le pont mais avant de le finir je me fait tuer et puis je sais pas comment sy prendre
tous les tuer un par un ou foncer dans le tas ?

couenne
couenne
Niveau 4
21 juin 2006 à 09:45:18

esseille de rester discret en te couchant et en prenant le temps de viser et de tirer dans les coins !

chouff-chouff
chouff-chouff
Niveau 9
21 juin 2006 à 10:24:51

En supposant que tu as reussi a tuer l´helico, voici ce que je te conseil :
Lorque tu es dans l´étage en dessous de la ou il y a tous les mercos, tu peux deja essayer d´en tuer quelques uns en allant a la proue du bateau ! Tu pourras en descendre deux ou trois je pense...^^
Apres tu montes, tu degages la zone, puis quand tu montes l´échelle et que l´helico arrive, tu redescends et tu retournes a la caitling qui est a la prou du bateau ! Tu descends l´helico et puis ensuite tu remontes a nouveau ! ^^
Apres tu verras une caitling (oui encore une) sur un petit socle en fer, tu vas la chercher et tu nettois la zone avec ca !
Fais bien gaffe de pas tirer sur les chaines du pont en bois, sinon tu sauras plus passer ^^
Voila...

2toto78
2toto78
Niveau 3
21 juin 2006 à 11:02:49

merci je vais essayer

Martigal
Martigal
Niveau 10
21 juin 2006 à 12:07:50

Moi la façon que je procède tout le temps désormais et ca marche bien je trouve, c´est de descendre à la plate-forme extérieur en-dessous de celle ou sont tous les mercenaires et là, tu descends l´hélicoptère(Perso je prend le M-16 tout en visant le tireur) tu fais un va et vient contre le mur pour se protéger de lui. Ensuite, quand tu l´as tué, tu retourne tout en haut, en te dépêchant tu te caches derriere les boites et tu tues en premier le gars à la mitrailleuse lourde à droite qui est situé sur une petite plate-forme surélevée. Ensuite, tu descends un à un les autres mercenaires tout en restant le plus possible caché derrière une boite. Il est aussi très pratique à cette endroit de tirer sur les réservoir d´essence. Avec un peu de chance, ca peut en tuer 2 ou 3. Moi en tout cas, avec cette méthode, je réussi très bien ce passage car comme l´a dit Altabor, c´est loin d´être l´endroit le plus difficile, ca je peux te le garantir, il faut juste rester patient et ne pas foncer dans le tas comme un malade sinon, c´est vrai que tu devras recommencer souvent.

Martigal
Martigal
Niveau 10
21 juin 2006 à 12:14:54

Chouf-Chouf ca dérange pas vraiment que les ponts soient coupés car les chaînes qui retiennent le petit bateau, j´ai été capable de les couper de l´étage du bas, ce qui veut dire que d´une certaine manière, j´y pense, on est même pas obligé d´aller affronter tous les mercenaires sur le toit(sauf l´hélicoptère bien sûr). En tout cas, ca m´est déja une fois, j´avais tombé sans faire exprès dans l´eau, je me trouvais con et j´ai constaté que je pouvais viser les chaînes alors j´ai pas hésité et j´ai tirer, donc pas eu besoin de nettoyer le toit héhé

patatoufet
patatoufet
Niveau 5
21 juin 2006 à 18:10:47

moi aussi j´était bloquer la mes des que tu monte du fonce dans l´eau tu nage jusque dans le trou de l epave (en dessous du pont pour rejouindre le bateau) tu bute l élicoptére(enfin le mec dedans) la tu vise avec le fusi les cordes du bateau des que tu les a detruit le bateau va sur l´eau et la tu a plus que alez prés du bateau et de le prendre et tu te casse !

2toto78
2toto78
Niveau 3
21 juin 2006 à 18:16:02

Merci pour toute vos astuces.

SuPerBraT
SuPerBraT
Niveau 8
24 juin 2006 à 17:46:57

M16 ?

moi je monte, je butte l´hélico, le bute le mec a la mitraillette, et enjoy sur les autres :-d

chouff-chouff
chouff-chouff
Niveau 9
24 juin 2006 à 18:21:07

Ca m´est deja arrivé de tomber et comme un con j´ai essayé de remonter pendant deux heures avant de me decider a prend le bateau... :hum:

le_fraggeur_666
le_fraggeur_666
Niveau 9
25 juin 2006 à 15:56:46

2toto78, si tu y arrives pas, baisse la difficulté. c pa + simple que ca.

nain_bourre
nain_bourre
Niveau 2
03 juillet 2006 à 20:50:50

tu descends, tu prend la mitrailleuse a la proue du bateau tu dégomme l´hélico ensuite tu monte tu descend le gars de l´hélico et balayer les mercenaire restant n´est plus qu´une simple formalité!!!!!! et puis si tu bugue ici tu va tro galéré au nivo volcan avec les.... non je te laisse deviner
bon courage

le nain bourré

sg1craft
sg1craft
Niveau 9
04 juillet 2006 à 21:30:49

il y´a une autre solution un foi en haut sauter a l´eau puit nager jusqu´a l´endroit ou il y´a du sable sous les 2 pont en corde de la tire rapidement sur les corde retenant le bateau puit nager jusqu au bateau puit finisser la mision c´est comme sa que j´ai reussis le niveau en mode REALISTE .

La vidéo du moment