Moi la façon que je procède tout le temps désormais et ca marche bien je trouve, c´est de descendre à la plate-forme extérieur en-dessous de celle ou sont tous les mercenaires et là, tu descends l´hélicoptère(Perso je prend le M-16 tout en visant le tireur) tu fais un va et vient contre le mur pour se protéger de lui. Ensuite, quand tu l´as tué, tu retourne tout en haut, en te dépêchant tu te caches derriere les boites et tu tues en premier le gars à la mitrailleuse lourde à droite qui est situé sur une petite plate-forme surélevée. Ensuite, tu descends un à un les autres mercenaires tout en restant le plus possible caché derrière une boite. Il est aussi très pratique à cette endroit de tirer sur les réservoir d´essence. Avec un peu de chance, ca peut en tuer 2 ou 3. Moi en tout cas, avec cette méthode, je réussi très bien ce passage car comme l´a dit Altabor, c´est loin d´être l´endroit le plus difficile, ca je peux te le garantir, il faut juste rester patient et ne pas foncer dans le tas comme un malade sinon, c´est vrai que tu devras recommencer souvent.