CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

farcry entre pc et xbox

farcry81
farcry81
Niveau 2
20 juin 2006 à 13:10:14

dans quele platforme farcry et agriable pc ou xbox et pourquoi ubisoft metre tout les version comme insinct . insinct evolution .insinct predator sur xbox et iliminee le pc

altabor
altabor
Niveau 18
20 juin 2006 à 13:21:31

super! Cà t´arrives de te relire avant de valider ton post! T´es un pote à zidzid toi,non?
Dabord far cry est un jeu pc à la base et vu sa réussite,ils ont fait des versions consoles!

altabor
altabor
Niveau 18
20 juin 2006 à 13:23:34

lol,je viens de voir ton profil! Cà explique le pourquoi du comment au niveau écriture,quoi que! :question: :doute:

couenne
couenne
Niveau 4
20 juin 2006 à 13:40:53

tout simplement parceque le point de vue actuel des éditeur de jeux se trouve être lef ait que les fps sont mieux adaptés sur console !! ce qui, pour un individu avec un QI superieur a 100, trouve ilogique.

PS : aucun sous-entendu dans ma phrase ^^

[MartyMcFly]
[MartyMcFly]
Niveau 2
20 juin 2006 à 13:42:18

Bah le plus agréable, c´est de très loin la version PC, avec une très bonne config. La version console c´est pour ce faire du fric, un jeu cartonne sur PC et après on fait des versions consoles, regardez les massacres de Doom 3 et d´Half life², si c´est pas malheureux ! Manque plus que FEAR... :snif2: :nonnon:

couenne
couenne
Niveau 4
20 juin 2006 à 18:42:30

surtout que les version console font un vrai bide !

mise a part farcry, half life, doom3, et consort on connus des vente médiocre sur console

Raptor027
Raptor027
Niveau 7
20 juin 2006 à 19:32:50

de toute facon les far instinct sont pourries PAR RAPPORT a celui pc

je préfere 100x moi celui pc que tous les instinct

[MartyMcFly]
[MartyMcFly]
Niveau 2
20 juin 2006 à 21:13:58

C´est clair ! C´est pas maintenant que je vais abandonné mon PC pour la 360 :rire:

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
21 juin 2006 à 10:06:08

Bah faut qd meme savoir qu´une version console ça coute mois chere à dévelloper qu´une version pc, donc quitte à faire des extensions nombreuses et peu différentes d´un meme jeu (ici fc) vaut mieux le faire sur xbox. Comme ça si ça fait un bide ça coute pas tros chère a ses dévelloppeurs et si ça réussit ils amassent 60€ par tete de bétaille qui aura acheté le jeu. L´avantage aussi pour les développeur c´est que ya beaucoup moins de piratage et que surtout ta pas besoin d´une equipe pour se charger des patchs apres la sortie du jeu.

FFA_Master
FFA_Master
Niveau 4
21 juin 2006 à 10:16:54

En voyant comme tu te sert d´un clavier, je te conseil fortement de prendre la la version xbox :desole: :lol:

farcry81
farcry81
Niveau 2
27 août 2006 à 20:51:26

vive fps sur pc

NeofuckinloseR
NeofuckinloseR
Niveau 6
29 août 2006 à 01:18:39

eh bien mes jeunes amis, il y en a des choses de dites ici et on voit que ce sont des joueurs PC!

et vas-y les préjugés comme quoi les FPS sur console c´est du bidon, que c´est pas fait pour etc...

avant de critiquer Domm3 sur xbox, quelqu´un l´a fini sur les 2 plate-formes? moi je me suis donné cette peine, et franchement, le résultat xboite est bluffant. Pour HL² je ne dis pas, l´adaptation n´est pas des plus impressionantes, mais des bons FPS console ça existe, comme Killzone sur PS2 par exemple, une tuerie compléte...

et puis far cry, même s´il est franchement cool, n´apporte rien de bien particulier au genre non plus quand on y pense non?

mon post est sans animosité aucune, ne vous en déplaise messieurs

aimez-vous!

La vidéo du moment