CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cle Cd plzz

xx-SILVER-xx
xx-SILVER-xx
Niveau 6
06 juin 2006 à 22:39:04

un ami ma prete son jeu , et malheuresement jai pas la cle , donc pas tous les hasard hasardeuh peut etre quelqun qui a trop passer son temps a jouer et qui est gaver de farcry ^^ , voudrais bien donner sa cle histoir que je puisse avoir acces au net :(

altabor
altabor
Niveau 18
07 juin 2006 à 00:35:43

Si ton copain t´a prété son jeu,çà veut dire qu´il n´est pas loin de toi! Donc pourquoi tu ne lui demandes pas à lui plutôt?
sinon teste celle là: FCY-FAUT-PAS-TROP-REVER

altabor
altabor
Niveau 18
07 juin 2006 à 11:55:29

lol ramstone,tu n´as pas besoin d´insulter comme çà! c´est débile! un nettoyage s´impose!

ramstone_1
ramstone_1
Niveau 5
07 juin 2006 à 12:40:12

si parce que ien a marre des mecs comme ça en plus je sais pas mais moi jm´en douterai un peu que il n´y est personne d´assez con pour passer sa clé...je l´es insulté lui mais c´était autant pour les 45661 passés avant lui

xx-SILVER-xx
xx-SILVER-xx
Niveau 6
07 juin 2006 à 14:02:42

ok ok , jvois yen a qui prenne toujours autan la confiance , ramstone tu peu aller te faire mettre aussi , serieu si cest topic te soul tes pas obliger dy passer pour dire de la merde , et sinon jai pas la possibilite de le revoir pour le moment mon "pote" donc ... , et sa coute rien desseyer de choper une cle facil , alors ++ et ramstone Va t´faire mettre enculé aussi

777888999
777888999
Niveau 9
07 juin 2006 à 15:07:48

:rire: j´ai deja vu sa sur plusieur forum

mon petit frere a casser mon cd comment je fait
par exemple ^^

Dante444
Dante444
Niveau 10
07 juin 2006 à 16:41:33

Bonjour , voilà en fait j´ai un problème: En ouvrant la fenêtre hier il y´a eu une rafale de vent qui a fait tomber le livre posé sur l´étagère. le livre est tombé sur mon pied, donc j´ai eu mal. Du coup j´ai posé la main sur le bureau et j´ai fait glissé la boîte de mon jeu. Le cd est sorti et la PPPAAAAAFFFFFFFF mon chien l´a avalé. Alors j´ai éventré mon chien et j´ai retrouvé le cd. malheuresement comme il était resté dans son ventre le temps que je le charcute il était glissant, donc je l´ai fait tombé et la il a roulé dans les escaliers pour finir par passer la porte tout seul et finir sous les roues d´un 36 tonnes. Donc voilà je voudrais que vous me donniez une clef cd svp. Mais je vous jure, je suis serieux :)

Si tu veux une clef tu fais comme tout le monde:
http://www.fnac.com . De rien.

Gaz_Carbonique
Gaz_Carbonique
Niveau 6
07 juin 2006 à 16:54:15

HEY !

C´est arrivé à toi aussi Dante444 !

Incroyable Moi aussi la même histoire !

:ouch2:

ramstone_1
ramstone_1
Niveau 5
09 juin 2006 à 17:41:27

je crois que j´vais encore passer pour le gars qui fout la merde (si si j´fais pas expres j´vous jure) mais je m´pose une question : comment font les types pour pirater un jeu et pas être capable de trouver une clé cd après...? j´avoue que j´ai retourné le truc dans tous les sens j´ai pas trouver si quelqu´un peut me dire (pourquoi pas toi silver... :))

silver => insultes moi autant que tu veux car tant que tu m´insulte tu joue pasd sur le net, ce qui n´est mon cas... :-p

X1300
X1300
Niveau 6
09 juin 2006 à 17:46:04

il l´a pas piraté, il l´a dl, ce qui ne nécessite aucun talent de geek. (je connais bien ,je pratique lol, mais moi j´ai acheté far cry, à 30€, on va pas chipoter)

ramstone_1
ramstone_1
Niveau 5
09 juin 2006 à 17:55:28

Enfin si t´es capable de dl un jeu via P2P ou autres ben je comprends pas que tu sois pas capable de faire pareil avec une clé... Ca reste mon pdv

altabor
altabor
Niveau 18
09 juin 2006 à 18:21:15

ramstone,si tu savais à quel point c´est simple de dll un jeu et de trouver la clé qui va avec,tu serais écoeuré! :malade:

ramstone_1
ramstone_1
Niveau 5
10 juin 2006 à 10:47:52

justement c´est pas plus compliqué de trouver une clé que de dll un jeu alors pourquoi tlm arrive a dll le jeu et viens après demander la clé?

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
10 juin 2006 à 12:26:53

Oh si c´est bien plus compliqué de trouver une clé cd, bf 2, CoD 2, jouer en solo tu peux mais pour trouver des clés qui marchent et bas c´est quasiment impossible !! !

La vidéo du moment