CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La meilleure classe en multi...

chouff-chouff
chouff-chouff
Niveau 9
10 juin 2006 à 12:31:14

Perso, je prefere de loin ma petite M4 d´amour :-p
Mais faut bien dire que la mp5 est super aussi, et vachement precise ! c´est dans le nouveau patch, le sniper peut l´avoir ca va chier grave ^^
Aussi, pour repondre a ta question "pourquoi l´ing" n´a pas la m4, suffit de cliquer sur la fleche a coté de la trousse de secour pour voir les autres armes :ok:
Et aussi, pour voir si tu preferes tel truc ou tel truc ! C´est bien simple, si tu n´aimes pas etre au coeur de la bataille et faire le bourrin prend sniper ! Si tu aimes etre au coeur de la bataille et dechirer tout le monde a coup d´headshot met toi bourrin ! Et si tu aimes voir tout peter et puis reconstruire ben faut etre ingé ! Personnelement,Je suis beaucoup sniper pour le moment ! Avant j´etais ingé et ca demande quand meme un certain temps d´adaptation, parce que tu as un plus petit chargeur (30balles) alors contre un mercenaire qui a un m256 (100balles) tu fais pas le poid :-p
Mais bon apres si tu maitrises bien le gun, tu lui vides ton chargeur dessus et t´acheve avec le gun :ok:
c´ets vrai qu´il est bien celui-ci :ok:

Lascar18
Lascar18
Niveau 10
10 juin 2006 à 18:37:10

wai moi aussi la j´ai essayé le sniper et perso jadore ! Parcque en assaut quand chui au coeur de la bataille bah je fais pas le poids donc jme met en sniper. Par contre en FFA ou TDM la c´est beaucoup plus facile de tuer quelqu´un en face a face. D´ailleur je sais même pas pourquoi c´est plus facile.
Bizare :(

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
10 juin 2006 à 19:09:55

C´est plus facile car
-ils sont nul pour la plupart car souvent on commence à jouer en ffa et tdm et on découvre ensuite l´assault
-le jeu est plus rapide en tdm ou ffa qd assault, car tu va plus vite dans tes déplacements. En plus pratiquement chaque gars que tu croise est un ennemi potentiel donc tu frag plus quand assault où la tu va chercher l´ennemi.
-si tu fais longtemps de l´assault et que tu te remet au ffa ou tdm tu va beaucoup fragué car le jeu sera plus rapide en ffa qd assault et tu aurra acquis l´experience de l´assault (gauche droite en duel, saut, automatisme de la grenade...)

Lascar18
Lascar18
Niveau 10
10 juin 2006 à 19:15:31

qu´est-ce que tu appelle "fraguer" ?

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
10 juin 2006 à 19:20:08

fraguer=tuer :)

matamore
matamore
Niveau 7
10 juin 2006 à 19:40:24

Le M4 est une arme puissante, surtout de loin, meilleure que le MP5 selon moi, mais elle a aussi pas mal de recul. Il est faux de dire qu´un ingé ne fait pas le poids face à un gunner, car il a cet avantage de bouger plus vite, et de loin le M4 est un peu plus précis que le M249. Mais c´est vrai qu´en duel mieux vaut ne pas rater ses 30 balles.

chouff-chouff
chouff-chouff
Niveau 9
10 juin 2006 à 21:14:04

oui oui ^^
Perso,je joue dans toute les classes,et, sans vouloir me vanter, j´ai un bon niveau dans chacune ! Je joue surtout ingé et sniper, pas tellement frageur, sauf quand il faut bien :-p
Je prefere le sniper a la m4, c´ets plus vicieux ^^

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
10 juin 2006 à 22:11:57

:gne: le snip plus silencieux que la m4 !! Tu regarde défois ton radar ?

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
10 juin 2006 à 22:19:35

bon dsl j´ai compris silencieux :lol:
cette heure de urbanwar2 ma défoncé :)
en tout cas chouff j´espere que tu tire pas toutes tes balles dans le dos, car là c´est tres vicieux :lol:

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
11 juin 2006 à 12:32:43

Les ingés, pour les tuer quand on est gunner, c´est une vrai plaie... ces abruti courent plus vite que nos balles, en plus la moitié du temps, il se téléportent (même les serveurs n´arrivent pas à suivrent leurs deplacements :) ). Pour peu que l´ingé sache placer ses 30 balles et un gunner n´aura aucune chance à 1 contre 1. Par contre si le gunner sait utiliser ses grenades, li peut faire un carnage !! SPECIAL CASDEDI A YAKU W3CH W3CH !!

Dante444
Dante444
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:45:55

Les grenades c´est nazes, ces abrutis de soldat passent leur temps a spamer de gre parce qu´ils savent pas tirer =)

Bahamut22
Bahamut22
Niveau 6
11 juin 2006 à 15:08:36

+1 Dante les grenades c´est pour les faibles =)

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
11 juin 2006 à 15:48:14

HAHAHAHA, l´excuse de ceux qui ne savent pas les utiliser :) ...allez c´est pas grave WizZz, tu te les prendra encore sans rien faire (comme dabitude) la prochaine fois qu´on se croisera =)

shaka37
shaka37
Niveau 3
11 juin 2006 à 17:09:54

la M4 au corps a corps tu vite ton chargeur sur le mec et tu le finis ac une balle de falcon ds le cul (jouissif sisisi) :spoiler:

skamumiam
skamumiam
Niveau 8
11 juin 2006 à 17:37:17

Rien ne vaut mieux un bon gros combat de gunners M249 vs M249 :)

chouff-chouff
chouff-chouff
Niveau 9
13 juin 2006 à 19:23:50

Oui je suis d´accord !
( La plupart du temps je vide mes chargeurs dans le torse, la tete et le coté, mais pas tellement souvent dans le dos...Mais quand je commence :-p )
Les grenades, je suis d´accord de dire que c´est un peu faible, parce que tu dois pas te tapper le mec ! Tu lances, il est mort ou bien il a moins de 1/10 de sa vie quoi...Mais bon il faut maitriser aussi les grenades, aprce que quand un nooby t´en balance dans les jambes, tu fais un ptit bond de coté et puis tu lui defonce la tronche a coup de headshoot bien placer, puis voila fini :-p
Quoi que c´est pas tres savant d´envoyer une gre en l´air bien ajustée... :hum:

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:47:43

si il faut calculer la trajectoire de la grenade, la vitesse du lancer, l´amplitude ainsi que tenir compte de la vitesse du vent.

:dehors:

chouff-chouff
chouff-chouff
Niveau 9
13 juin 2006 à 20:52:14

Oui, mais tous ca ce sont des details :-p
:hum:

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
13 juin 2006 à 21:52:25

Je ne parle meme pas du lancer de caillou car là il faut tenir compte de la masse et de la forme du caillou
:dehors:

chouff-chouff
chouff-chouff
Niveau 9
16 juin 2006 à 19:27:13

:lol: Une fois on s´amusait a lancer des cailloux en l´air et fauire en sorte qu´ils nous retombent dessus ^^
Quelle bande de joyeux boulets quand meme :gni:

La vidéo du moment