CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sa va trop vite

gamer-1
gamer-1
Niveau 8
02 juin 2006 à 01:10:00

bjr jai un probleme assez chiant!quand je joue a farcry en campagne le jeu est en accélére version benneby (mé non mé non ) ba si ba si!!!
et sa ne viens pas de la! car gta me fait pareil cest impossible a jouer! voila ci quelqu´un pourrai m´aider avec ces quelque informations!merci.

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
02 juin 2006 à 07:34:15

config ?

altabor
altabor
Niveau 18
02 juin 2006 à 11:15:48

soit tu as un processeur double core et tu dois en couper un des deux,soit tu dois arréter l´acceleration matériel! pour la deuxième solution tu vas dans "executer",tu tapes "dxdiag",tu vas dans l´onglet "affichage" et tu désactives en premier "directdraw",tu fais un test du jeu,et si çà marche pas,tu réactives directdraw et tu désactives "direct3d"! Tu peux aussi désactiver les deux d´un coup,çà ne pose pas de problèmes!

mamatua
mamatua
Niveau 9
02 juin 2006 à 14:11:53

à tous les coups il a un dual core,
si c´est le cas avant de jouer tu dois en desactiver un en allant dans le gestionnaire des taches (ctrl-alt-suppr) processus tu cliques droit sur far cry et tu desactive un core.

gamer-1
gamer-1
Niveau 8
02 juin 2006 à 18:46:04

oula duel core chez pas se que sait! en tout qua jai essayer sque vous m´avez dit sa ne voulez plus lancer mes jeux! est quand jai remi direct x et tout sa marche a nouveau est plus en accélére! donc jvous remercie tous de m´avoir aider!et merci a toi albator notre sauveur de tjr !! !

gamer-1
gamer-1
Niveau 8
02 juin 2006 à 19:07:02

la poisse sa recommence!!!!jai essayer sans direct3d mon jeu se lancer plus! et sans le directdraw ba sa désactive automatiquement le direct3d!et la non plus sa ne se lance pas! comment couper le double core? je précise jai une double carte graphique nvidia geforce 6600 LE une vrai dob mé bon!!!avant tout marcher bien !! !!

mamatua
mamatua
Niveau 9
02 juin 2006 à 19:15:51

t´as quoi comme processeur !!

gamer-1
gamer-1
Niveau 8
02 juin 2006 à 19:24:09

lol je sais mm pas ! on mla vendu a auchan a larache sans carton sans fil les batards !p as un seul renseignement !m é cetai le mieux quils avaient!parcontre jai découvert sa en bas de la page affichage !
l´interface d´acceleration materielle direct3d 9+ n´est pas disponible car le pilote d´affichage ne la prend pas en charge.vous devez pouvoir obtenir un nouveau pilote auprés du fabricant!lol (fabriquant en carton ouais!)
pour tester la fonctionnalité enfin bla bla bla !
est sa se fini par:
fonctionnalité direct3d non disponible.vérifier que la version du pilote est une version final du fabricant de matériel.???

gamer-1
gamer-1
Niveau 8
02 juin 2006 à 19:30:56

dsl sa me marquer non disponible car je l´avait désactivé !l ol et jcrois que mon processeur cest amd 64 athlon x2 cest se qui est marquer a l´avant lol! dsl jmit connait pas !

altabor
altabor
Niveau 18
02 juin 2006 à 20:14:42

bein c´est bien un dual core! donc tu fais comme a dit mamatua plus haut!

gamer-1
gamer-1
Niveau 8
02 juin 2006 à 20:30:38

ouais met je ne vois pas! jai fait ctrl alt suppr processus je clique doit sur farcy et la ils me disent : terminer le processus
terminer l´arborescense
definir la propriété
definir l´affinité
mé il me parle pas de core!!

mamatua
mamatua
Niveau 9
02 juin 2006 à 20:38:38

definir l´affinité...

gamer-1
gamer-1
Niveau 8
02 juin 2006 à 20:46:23

sa y est pour le moment sa remarche niquel ! merci a toi mamatua et altabor !j espere que sa va resté net! jvous fait de gros bisous lol

mamatua
mamatua
Niveau 9
02 juin 2006 à 21:27:14

ça y est gamer-1 t´es un pro de l´informatique !! ! bravo...
nb : verifie bien ton truc avant de jouer en multi sinon tu seras accusé de cheater...

gamer-1
gamer-1
Niveau 8
02 juin 2006 à 22:24:34

merci bcp ! tenez regarder mon talent en tant que méteranscene lol skuzer pour les fautes!sa na rien a voir cest gta mé tout est bon a voir!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3888003-1-0-1-0-0.htm

La vidéo du moment