bronctozorex Posté le 30 mai 2006 à 20:46:41 alors...
De rien !
altabor
Niveau 18
30 mai 2006 à 22:24:42
en voilà une question quelle est débile! Demander sur le forum FAR CRY (ou il n´y a principalement que des joueurs passionnés),si ce jeu est mieux que counter strike source!
chouff-chouff
Niveau 9
31 mai 2006 à 07:09:50
J´ai les deux donc je peux facilement te repondre Alors, je trouve que Far Cry est beaucoup moins campouze que COunter Strike (Ou il n´est pas rare de voir quelqu´un attendre les terroristes derriere une porte... ) Puis Sur SCC il y a des flash bangs et honnetement je supporte pas ces trucs la ^^ Far Cry lui t´oblige a bouger beaucoup plus, aussi bien en FFA En TDM ou en ASSAULT ! Puis ta pas de flash bang, donc c´est celui qui tire le mieux qui gagne et non celui qui sait utiliser le flash...Parce que franchement quand tu commences a revoir quelques choses et que tu te rends compte que tu es mort c´st pas tres marrant...-_-" Enfin voila, personnelement je trouve que Far Cry et beaucoup, beaucoup mieux que CSS ! J´espere qu´on se croisera en multi
HunterX-
Niveau 5
01 juin 2006 à 02:12:04
LOl...Les flash Bang il en n´a dans FC mais peux importe le jeux tu fait attention et sa y est...