CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mods Race - Par les createur de FFaCry

sephi7777
sephi7777
Niveau 6
21 mai 2006 à 23:42:41

hop la news et ici http://www.sephirothsite.com/

ainssi que les screen et un trailer de ce qui vous atend

altabor
altabor
Niveau 18
22 mai 2006 à 11:02:35

salut,sympa le trailer,le lecteur est super beau,mais est ce que la vitesse et la maniabilité du quad a été revue,parce que sinon,on risque de se lasser super vite! Le son aussi (genre dragster) çà le ferais bien! Tu as dû voir déjà un mod ou le chariot avait un bruit de dragster et avançait super vite,et bein pour le quad,çà serait super cool!

Sinon,j´ai vu sur ton site le sujet de deviner ou se trouve crysis et c´est hallucinant! On voit grace à l´herbe que les photos de droite sont celle du jeu mais,franchement c´est terrible! En gros ils utilisent le système de photo réalisme et çà le fait grave!

en tout cas,merci pour ce petit mod! :ok:

altabor
altabor
Niveau 18
22 mai 2006 à 11:45:41

hop,j´ai ressorti le mod qui permet de faire aller les véhicules plus vite et donner du peps au forklit!

http://media.putfile.com/dragster-72

sephi7777
sephi7777
Niveau 6
22 mai 2006 à 12:21:11

un sons de dragster dans des quad ? faut areter de fumer , c´est des quad rien d´autre
on ne touchera pas a la vitess des quad , elle et deja pile adapter a ce genre de course , vous aver oublier que les quad c´est fait pour sauter et non pour faire de la F1

altabor
altabor
Niveau 18
22 mai 2006 à 12:32:10

c´était un exemple! Mais un nouveau bruit de moteur çà serait sympa quand même. sinon,vous retouchez au grip ou pas? parce que la tenue de route n´est pas top pour les quads et la vitesse bof,bof...
sur une pente raide par exemple,çà rame violent. je fais des lan party sur le circuit de la map monkeybay que j´ai fait et mes amis pensent vraiment que le quad rame trop et qu´il dérape trop aussi!

altabor
altabor
Niveau 18
22 mai 2006 à 12:33:57

d´ailleur,je vais de ce pas demander sur le site FPS-QG comment rentrer dans le script pour changer les valeurs car je n´y arrive toujours pas!

sephi7777
sephi7777
Niveau 6
22 mai 2006 à 14:00:47

comme je te l´ai dit , les quad sont bien comme il sont , toi ta map elle fait 14km² nous 100m² , ya pas besoin de vitesse folle , deplus faire des jump avec une trop grande vitess devien tres vite chian car tu te plantera toujour

puis ta pas tester la map donc tu peut pas dire si c bien ou pas , moi je te dit la vitess et nikel pour cette map

altabor
altabor
Niveau 18
22 mai 2006 à 14:23:52

et bein on verra...

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:03:48

Altabor, tu nous fera un jour une map de couse de voiture ??

altabor
altabor
Niveau 18
22 mai 2006 à 19:11:34

j´en ai déjà trois de terminées que j´utilise en lan party,mais vu que la communauté a bien diminué,je ne les ai pas mis en dll! d´ailleur,j´ai fait ces trois circuits avec le mod ffacry. C´est pour çà que je dis que les quads sont un peu mous du genoux et dés que je saurais changer certains paramètres,çà sera cool!

sephi7777
sephi7777
Niveau 6
22 mai 2006 à 22:08:45

mdr ne test jamai t vehicule en local , il seront plus rapid , c un bug que javait remarquer avec la mercedes

sephi7777
sephi7777
Niveau 6
22 mai 2006 à 22:09:53

moin rapid je veut dire

Menttoll
Menttoll
Niveau 5
22 mai 2006 à 23:06:53

a quand une R5 GT? =)

altabor
altabor
Niveau 18
22 mai 2006 à 23:08:19

ah,bon? Moi j´ai l´impression que c´est pareil en lan ou sur le multi,vu que je joue sur les deux! Mais bon,si tu le dis je veux bien te croire vu que tu as une bonne expérience de la sandbox!

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
23 mai 2006 à 12:56:02

Altabor tu pourra mettre tes maps de voiture (ou au moins la meilleure) sur ton site pour que je la dl

altabor
altabor
Niveau 18
24 mai 2006 à 11:14:05

Salut ulspider,la meilleur course est celle de la map monkeybay que j´ai agrandi comme c´est pas permis avec pleins de petits trucs dedans,mais je suis à donf dans les scripts des tutures et dés que j´aurais tout capté,promis je la balance sur ma page perso! :ok:

La vidéo du moment