CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le classement?

YFM350R
YFM350R
Niveau 2
19 mai 2006 à 19:14:18

Bonjour à tous les fidèles de farcry...

Voilà, celà fait quelques mois que je joue en multi, et franchement... :fete: j´adore. Il m´a bien sur fallut pas mal d´heure de jeu avant de réèllement progresser :comme tout le monde, je suppose. Il y a peu de temps, j´ai découvert sur l´un de vos topic..., un lien menant vers splatterladder. Depuis lors, je m y attarde chaque semaine un peu plus...! je "pense" me voir progresser, grace au place que je gagne...en vain; celà fait maintenant 2 mois que je stagne entre les 600 et 800 places...!
(Il est vrai que je toujours sur les meme maps mais bon).
Si j´ai bien compris, le classement est effectué sur le nombre frags par minutes...
Quand je suis en forme, je fais 3 à 5 frags par minutes en jouant +- 20 minutes (ça n´arrive pas souvent).
Alors, quand je vois au classement, des pseudos effectués 18 à 28 frags minutes en jouant 20 minutes... :ouch: !
:question: je me demande et je vous demandes tout d´abord, avant d´accuser quelqu´un, si celà est vraiment possible?(sans triche)
Moi, je ne pense pas.
Surtout que je viens de finir une partie où jouait le 3em au classement global,.. et croyez moi, il à un jolie aimbot et radarhack :nonnon: !
Je me pose donc aussi cette question:
:d) Combien de joueurs honnettes au classement global? :(

Je vais essayé d´oublier ce classement, et plutot penser à m´amuser, maintenant.
Je crois, que ce classement détruit un peu l´interet du multi, il enrole et en plus, et loin d´etre fiable.

Merci de me confirmer que je suis dans la bonne voie avec cet esprit de jeu.

a bientot. :bye:

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
19 mai 2006 à 19:27:28

Confirmation de mirouf77 :oui: . Splatterladder ne sert à rien, il est tatalement inexact de croire que les premiers sont les meilleurs. En bref, tu est sur une meilleure voie en terme d´ésprit de jeu. Un classement pourrait être utile mais splatterladder est trop imparfait pour servir de référence, il ne prend pas en compte tout un tas de choses...

shaka37
shaka37
Niveau 3
19 mai 2006 à 19:29:48

les classements ne servent a rien (sauf pr certains a se toucher la nouille ou se dégorger le poireau)

jugatsu
jugatsu
Niveau 6
19 mai 2006 à 20:01:51

C´est une de tes fameuses recettes Shaka ?

mamatua
mamatua
Niveau 9
19 mai 2006 à 20:21:33

Pour grimper au classement, c´est idiot mais en méca à construire et detruire des murs tu marques des points comme un dingue et t´es super bien classé sans faire de frag !! lol
sinon, si tu joues tout le temps sur des petites maps avec plein de monde genre urbanwar2,
tu frag comme un dingue,et ton score est monstrueux par rapport à ce que tu fais sur une map classique
sans compter que en assault ton score est forcement moins bon qu´en ffa a cause du temps que tu passes à trotter....
de plus le score par minute ne revele pas le nombre de frag par minute mais bien le score par minute...
tout ça pour dire que le classement, c´est de la grosse merde, non fiable inutile et réservé aux egocentriques comme Helber.

Pastorius2
Pastorius2
Niveau 8
19 mai 2006 à 21:01:35

Helber :ange: Tu parles tu très saint Helber mamatua :question: Alors prosterne toi et :sors:

YFM350R
YFM350R
Niveau 2
19 mai 2006 à 21:15:54

:question: Pourquoi forcement parler d´Helber (mes respect) quand on parle de classement....lol :rire:

Merci à tous pour vos réponses, au moins, on à le meme état d´esprit à ce sujet , et c´est grace à ça qu´on s´amuse sur Farcry... :fete:

Merci pour l´info Mamatua...à bientot

shaka37
shaka37
Niveau 3
20 mai 2006 à 02:12:59

demande a snowxi jugatsu c lui ki m´apprend les receetes magiques :spoiler:

skamumiam
skamumiam
Niveau 8
20 mai 2006 à 11:00:25

HA.. les fameuses recettes ? oui mais il faut avoir une carte de fidélité avec un bon nombres de points pour les obtenir :)

jugatsu
jugatsu
Niveau 6
20 mai 2006 à 12:48:35

Whaaa, comment on fait pour avoir la carte ?

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:03:06

Ce ne sont pas des frags/min mais des points/min...ça change tout... Et tout dépend si tu joues en FFA, TDM ou assault...
Tu dis aussi que tu joues toujours les mêmes maps :d) il est beaucoup plus facile d´être bien classé en jouant toujours les mêmes maps ! Et comme l´ont déjà dit les autres, Splatter n´est jamais un gage de qualité...c´est juste marrant pour se comparer entre joueurs qui s´entendent bien...une mini-compétition interne en quelque sorte :)

helber
helber
Niveau 7
20 mai 2006 à 16:02:44

Rien n´a autant de sens dans l´existence que les concepts de Classement et de Hiérarchie.

Je me suis battu pour arriver là où je suis.
Il faut savoir que je suis parti de rien puisque avant d´acheter et de jouer à Far Cry, je n´étais même pas classé. Cela peut sembler une évidence mais rien n´est évident en ce monde.

Aujourd´hui, je suis le cinquième meilleur joueur du monde
(http://farcry.splatterladder.com/?mod=ranking&sel
ect=5) et j´en suis fier.
J´existe à travers le classement, à travers ce classement farcryen puisque malheureusement il n´en existe pas d´autres mieux structurés !

Ma vie est un classement perpétuel, un combat hiérarchique de tous les instants.
Mon combat idéologique contre les partisans de l´égalitarisme décadent n´en est qu´à ses débuts. J´irai jusqu´au bout ! Pour la France ! Pour mon pays qui doit retrouver son rang dans le monde !

helber
helber
Niveau 7
20 mai 2006 à 16:03:54

http://farcry.splatterladder.com/?mod=ranking&select=5

Pastorius2
Pastorius2
Niveau 8
20 mai 2006 à 16:32:42

Helber, tu sais que tu es quand même chiant avec tes concepts de hierarchie, de classement... La première place est à ta portée, alors ne perds pas de temps avecc de pauvres trous du cul comme nous et va te hisser à la place qui est la tienne, ça nous fera des vacances

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
20 mai 2006 à 17:25:43

Il compte bien prendre la place du numéro 1, mais sans jouer, car quandd il joue pas il gagne plus de places que si il jouait :lol:

YFM350R
YFM350R
Niveau 2
20 mai 2006 à 17:59:02

:rire: LOL

C´est triste de dire ça, mais c´est surement vrai...

:question: Si j´avais créer un topic sans le mot "classement", Helber serait-il venu parler?
:lol:

C´est pour pour rire Helber..et te comprend...,
Si j´avais été dans les 15 premiers, j´aurais eu la grosse tete aussi...

:salut: à tous et bon Week-End

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:09:32

Moi si je devenais 15 ème je m´en renderais meme pas compte, puisque je regarde pas le classement.

Et si je suis dans les 10 premiers j´arreterais fc car ça voudrais dire que je suis bon qu´a construire des murs :lol:

jugatsu
jugatsu
Niveau 6
20 mai 2006 à 19:14:17

Ou à cheater =)

s1gma
s1gma
Niveau 6
20 mai 2006 à 19:31:48

on est pas tous comme toi =)

jugatsu
jugatsu
Niveau 6
20 mai 2006 à 20:00:36

C´est vrai que j´ai un vrai classement de cheater =)

Helber prend garde !

La vidéo du moment