Bonjour à tous les fidèles de farcry...
Voilà, celà fait quelques mois que je joue en multi, et franchement...
j´adore. Il m´a bien sur fallut pas mal d´heure de jeu avant de réèllement progresser :comme tout le monde, je suppose. Il y a peu de temps, j´ai découvert sur l´un de vos topic..., un lien menant vers splatterladder. Depuis lors, je m y attarde chaque semaine un peu plus...! je "pense" me voir progresser, grace au place que je gagne...en vain; celà fait maintenant 2 mois que je stagne entre les 600 et 800 places...!
(Il est vrai que je toujours sur les meme maps mais bon).
Si j´ai bien compris, le classement est effectué sur le nombre frags par minutes...
Quand je suis en forme, je fais 3 à 5 frags par minutes en jouant +- 20 minutes (ça n´arrive pas souvent).
Alors, quand je vois au classement, des pseudos effectués 18 à 28 frags minutes en jouant 20 minutes...
!
je me demande et je vous demandes tout d´abord, avant d´accuser quelqu´un, si celà est vraiment possible?(sans triche)
Moi, je ne pense pas.
Surtout que je viens de finir une partie où jouait le 3em au classement global,.. et croyez moi, il à un jolie aimbot et radarhack
!
Je me pose donc aussi cette question:
Combien de joueurs honnettes au classement global?
Je vais essayé d´oublier ce classement, et plutot penser à m´amuser, maintenant.
Je crois, que ce classement détruit un peu l´interet du multi, il enrole et en plus, et loin d´etre fiable.
Merci de me confirmer que je suis dans la bonne voie avec cet esprit de jeu.
a bientot.